Retrotest "Galerians" (PSX)

Maadsz

par Maadsz

83
383 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après une semaine de vache maigre en ce qui concerne les tests je reviens cette semaine avec une voix enroué pour vous présenter un jeu originale doté d'un scenario accrocheurs et d'un excellente réalisation malgré une influence très prononcé d'une jeu mythique qui n'est autre que Resident Evil.
Venez découvrir ce jolie bijoux.

6 commentaires

rien a dire sur le test, excellent, d'autant que le jeu n'est pas très connu, donc en plus, idée originale. Mais, juste une chose, fais gaffe aux fautes dans ton résumé, j'en ai compté 6 en 4 lignes, je suis peut être le seul con à lire les résumés, mais ça le fait pas trop !! Sinon bonne continuation pour la suite de tes tests !!
Par deshtat il y a 3 ans
@Ereckose
Merci
Oui c'est vrai que j'en est pas parlé dans le test mais je suis tout à fait d'accord on dirai Akira moi aussi j'avais noté la ressemblance.
Moi perso je ne le trouve pas forcement très durs mais j'avoue qui faut bien gérer les injections et les pouvoirs et que les boss sont plutôt bien pensé.
Par Maadsz il y a 3 ans
Rooo le dernier jeu que j'ai acheter sur ma play station ( je crois ) à l'époque je l'avais acheter car je trouver une ressemblance avec Akira ( le film et le doujin ) .Je suis pas aller loin par contre , il était assez dur comme jeu . Graphique c'était du haut de gamme mais je crois pas qu'il fut beaucoup jouer .Très belle introduction pour tes vidéos , le morceau choisit , les images de jeux , la voix de Teal'c etc .
Par Ereckose il y a 3 ans
@Driv3rrr
Lool d'accord alors je ne te dis rien alors. ;)
Ah c'est bien tu as acheté Galerian Ash (PS2) tu me diras ce que tu en pense.
Par Maadsz il y a 3 ans
ah pour une fois je ne regarde pas ton test !
car la je me suis acheter le 1et le 2 et ils sont sur ma liste prochainement ,donc quand j'aurai fini je reviendrais !par contre si j'ai une mauvaise surprise comme Fear Effect ....; je pète un câble !
Par james sunderland il y a 3 ans
Voir plus de commentaires