Aurélie Filipetti

France Inter
5,5K
6 703 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aurélie Filipetti, député PS de Moselle est l'invitée de Pascale Clark

3 commentaires

concernant les 2 dernières questions :
- vu son timbre de voix et sa surprise, elle a menti pour l'avant dernière question ("me retrouver seule avec D$K")... et elle ne dit pas ce qu'elle pense pour la dernière par carriérisme ("D$K = boulet pour le PS?").

Donc, elle victime d'une violence conjugale, semble-t'il, et en final elle nous fait du politically correct.
Dingue. Le vénal dans le sang.
Par Agent__001 il y a 3 ans
Quand cette Aurélie mettra de côté sa bienpensance et se mettra dans le crâne qu'il y a ces réseaux maçonniques qui sont infiltrés partout et, justement, dans les +hauts postes de Commissariat et de la Justice, que s'ils sont sarkozystes, ils feront tout remonter.

Mais comme cette idiote passe son temps à nier nier nier nier les sociétés secrètes et les complots, les arrière-cours, portes dérobées, coulisses et les caves et bien voilà le travail : cette cruche se demande comment et d'où viennent les fuites.

Elle n'a toujours pas encore compris qu'il y a un Etat dans l'Etat, que l'allégeance des Maçons surpasse toute autre allégeance (sous peine de mort ou de chantage en cas de bris de secrets) et qu'à l'extérieur, ces Maçons peuvent tout mentir.

Bon ben voilà. Madame a servi de cobaye et Madame, très probablement, tentera de chercher jusqu'à la fin de ses jours la source de ses tracats.
Triste.
Par Agent__001 il y a 3 ans
La France n'est pas plus une démocratie que la Lybie de Khadafi l'était....la forme est différente mais la forme au fond est la même et je dirais même pire. Les libyens étaient mieux lotis financièrement que les français mais ça on ne vous le dira pas.
Par kaim94 il y a 3 ans