L'AVOCAT DE L'ETAT LIBYEN NOUS FAIT DES GRAVES REVELATIONS SUR LA GUERRE EN LIBYE ET NOUS PARLE DE L'OTAN, UA ET DE LA CPI

37 197 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

13 commentaires

Cette idiot protégé ou camoufle indirectement l'invasion de l'otan sur la Libye, et protégé son propre idéologie par lavage du cerveau et message redondantes . Quand les rebelles ont commençaient à contrer Qadafhi tout le monde les appelaient Rebelles ou Opposants , maintenant on entend par Rebelles islamistes , c'est un pur hypocrisie et c'est juste une expression d'une expansion d'une nouvelle croisade occidentale . On sait bien que l'ennemi de la Libye est l'otan est les USA, pas besoin de nous manipulés ! C'est comme Iraq , ils nous disent qu'il y'a des armes de destruction massive .. puis soudainement on entend sortir des combattants de Alqaida . Je crains réellement le pire .
Par anti anti il y a 3 ans
je m' Autoproclame 1er Ministre "DEMOSOPHIE" des sons et des couleurs
Par albert nex il y a 3 ans
et alors, je crois que tunistribune veut dire de ne pas avoir une vision binaire, et c'est un problème car les coalisés d'un coté, les féodalisés de l'autre unis contre la plus grande partie du peuple Libyen, raliés de fait à Khadafi mais par necesité, clivage gorssier en circonstance, mais en réalité Khadafi n'est pas représentatif de cette dernière grande majorité, même avec tout les avantage économique dont le peuple dispose.

Vivement un Khalifat sans hypocrites.
Par LGTQ il y a 3 ans
Quelle honte ce massacre en Libye!!!!
Honte sur l'OTAN = organisation terroriste atlantique nord
et sur des monstres comme Sarkopathe et son inspirateur le soit-disant philosophe (sagesse??)
Bernard Henri Levy.
Je plains le peuple libyen qui va maintenant devoir faire face au PIRE car les requins sont
déjà sur place.
Le Nouvel Ordre Mondial (=maffieux) est en bonne voie.
Par isa-bel il y a 3 ans
L'interview de l'année ! , merci pour ces précisions .
Par resistas77 il y a 3 ans