Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre MaSQuEdePuSTA on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Duke Nukem Forever, Critique Cruelle.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    882
    6 140 vues

    28 commentaires

    MaSQuEdePuSTA
    @Summonight: ouais, c'est quoi cette affaire?! J'me retourne un bref instant et ce sont des américains qui ont repris la série EDF? Watt thé phoque? Vicious Cycle? Les spécialistes du jeu à licence? Tout ceci n'augure rien de particulier pour la série, me diras-tu. Mais quand même, j'aime mes daubes antidatées japonaises. C'est une tradition.

    Sinon, dès que je peux faire mettre le pied de ma main sur un exemplaire du titre; je m'en occuperai.

    @Djodjins: merci monsieur!
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    Summonight
    Après de nombreux vidéo tests amateurs le décortiquant, il est clair que la pilule ne passe pas trop - et que ceux qui l'attendaient comme un bon jeu se fourvoyaient terriblement.

    Après le 1er EDF, je suis plus que titillé sur une de tes prochaines CC concernant le second épisode "Earth Defense Force: Insect Armageddon" :)
    Par SummonightIl y a 4 ans
    Dj
    mdr excellent test est commentaire
    Par DjIl y a 4 ans
    MaSQuEdePuSTA
    @nanargames: ça, par contre, cela s'appelle "profiter du calendrier pour faire passer un titre inaperçu dans la presse tout en le vendant au fans". C'est une technique assez ancestrale utilisée par les éditeurs pour cacher leurs traces. :p
    Disons ceci: un mauvais DNF sorti rapporte exponentiellement plus qu'un jeu jamais sorti. C'est aussi simple. Et parfaitement compréhensible. Pas forcément pardonnable, mais on peut comprendre.

    @docmccoy: hello!
    Le fps se renouvelle de temps à autres: Condemned, BioShock, Deus Ex LE RETOUUUR. Mais faire un Nukem mois Nukem que le Nukem de base; quelle mauvaise idée.
    Daikatana a tenté pas mal de trucs ambitieux. Et les a foirés. (Co-op, environnements uniques, ennemis uniques; des trucs chics). Je peux respecter ça. Un peu.

    Ouaip, tu parles de la Phantom. Ou ptète de la M2 de Matsushita. Mais je pense que tu parles de la Phantom. Quelle atroce blague ce fut, ça.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    Evil Ash
    Salut, d'accord avec toi, d 'ailleurs j'ai déjà trouvé bizarre que le jeu sorte peu de temps avant l E3, sachant que la plupart des journalistes étaient déjà concentré sur le salon américain. Sortir un jeu juste pour rassuré quelque investisseurs, Duke Nukkem est le résultat vaporeux de plusieurs années de développement foireux que gearbox à compilé. Si le jeu a voulu s'adresser au nostalgique par son ambiance et son personnage, OK. Proposé un gameplay proche des FPS moderne sur un jeu qui plus de 15 ans, la sauce ne prend pas. Enfin bon, dommage pour nous.
    Par Evil AshIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires