Advertising Console

    Jean-Luc Mélenchon discours au remue méninges Grenoble

    Reposter
    Place Au Peuple

    par Place Au Peuple

    1,1K
    25 274 vues

    6 commentaires

    AhBahOuaisMaisBon
    Ouais marrant ça, Mikadian...

    C'est pas le NPA qui est un "parti-traitre", toujours là pour gueuler, mais toujours absent pour travailler?

    Ça me fait penser à une minimare du canard enchainé du 24/08/2011:

    "Poutou, le candidat à la présidentielle du NPA, est en pleine chasse aux 500 signatures et à déjà compris les règles du jeu (libé,11/8): ""Dans la première phase, se sont des sympathisants de gauche qui nous les donnent. Sur la fin, ce sont des élus de droite. Ça correspond certainement à des consignes de l'UMP"". Merci pour l'aveu".

    .........
    Par AhBahOuaisMaisBonIl y a 4 ans
    Mugiwara Luffy
    Le Front de Gauche est un des rares partis politiques qui parle clairement et qui désigne une direction à prendre qui me parait juste et honnête pour tous. J'attends 2012 mais je prends peu de risque en disant que mon vote (le 1er d'ailleurs) lui est acquis ;)
    Par Mugiwara LuffyIl y a 4 ans
    pierre paul
    Moi qui ne votais plus depuis une éternité, Mélenchon me réconcilie avec la politique.
    Par pierre paulIl y a 4 ans
    Alin_Bruxelles
    @Mikadian

    Tu es au NPA et tu utilises les mêmes infamies que le FN. Bravo! Qu'est-ce qui se passe, camarade? Il fait de l'ombre à Poutou? Poutou qui, lui, est destiné au 2ème tour?

    Si tu avais ne fut-ce qu'une once de sens critique, tu serais choqué par les idioties que tu écris dans ton commentaire. Tu t'imagines que nous sommes des moutons, en train de nous faire manipuler par un Mélenchon issu d'un complot, payé pour détourner notre attention.
    Le grand mouton dans l'histoire c'est bien toi. La lutte, à quoi bon, quand il suffit de rester dans son coin et pester sur tout, mais surtout ne pas lutter avec les autres...
    Je ne te salue pas.
    Par Alin_BruxellesIl y a 4 ans
    Alexis Nhes
    @ mikadian
    Mélenchon n'est payé que par son mandat en tant que député européen. Et il passera le premier tour en laissant Le Pen sur le carreau, ne t'en déplaise. ;)
    Par Alexis NhesIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires