Zbigniew Brzezinski face aux théories du complot

Guilux04

par Guilux04

162
571 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Zbigniew Brzezinski commente ses activités au sein du Council on Foreign Relations (CFR), du Groupe Bilderberg, et de la Commission Trilatérale [...]

Plus d'infos sur :
http://nouvelordresatanique.wordpress.com/2011/08/26/zbigniew-brzezinski-face-aux-theories-du-complot-c-span/

4 commentaires

C'est ici que nous pouvons voir la capacité de manipulation incroyable de ce gars..ce type est le diable en personne!! Il est capable de faire croire qu'un secret de 4o ans déclassifié prouve la transparence du gouvernment IOI hahaha!! J' imagine ce qui a été scellé pour 40 ans et ce qui a été scellé il y a 30 ans et 35 ans ^..certains internautes n'étaient pas né et internet n'existait pas et il parle de transparence IOI.. Quand des armes comme HAARP seront déclassiflé danss 40 ans nous seront mort depuis un bout ,, ce type est vraiment pitoyable pour un esprit vif , mais pour un mouton ca passe ses conneries..!Et le pire est que bien des choses sont dites avec arrogance et se realise direct ce type adore se moquer de la plèbe!
Par lovy1966 il y a 3 ans
Le CFR publie des choses certes, mais les Bilderbergs et les autres ?
C'est le seul exemple qu'il a pour étayer son argument en carton.. genre il nous fait le coup " L'exception qui confirme la règle" mais à l'envers !
Par Guilux04 il y a 3 ans
Petite erreur : j'ai marqué Hector mais c'est Herbert (George Herbert Walker Bush)
http://fr.wikipedia.org/wiki/George_H._W._Bush
Par Guilux04 il y a 3 ans
Le pire c'est qu'il dit vrai, ils annoncent tous ce qu'ils vont faire.
Par avalgoff il y a 3 ans