Advertising Console

    jovanovic le menteur de wall street selon saint jean part 2

    Reposter
    pascal martin

    par pascal martin

    213
    3 077 vues

    19 commentaires

    Khalem Apo
    Sur la fin c'est intéressant, surtout les puits de pétrole
    Mais de grace un peu de modestie.
    Par Khalem ApoIl y a 4 ans
    Khalem Apo
    Oui, Jesus était juif
    Il demande à ses disciples d'aller prêcher dans les synagogues,
    comme lui même l'a fait
    Par Khalem ApoIl y a 4 ans
    joao do pifano
    déja que ça cour pas les rues les gens qui font l'éffort d'investigation dans certains domaine comme la banque ect... alors si en plus ils se mettent à se tirer dans les pattes , alors que sur ce cas y'a pas de quoi s'emballer , c'est pas gagné. jovanovic dans son bouquin fait des paralléles interressants sur la main mise de la finance ect avec les écritures, qu'il se plante complétement ... cela dépend de la grille de lecture , car l'apocalypse de st jean peu s'interpréter aussi au niveau de l'évolution intérieur de l'homme, donc peut étre n'y a t il pas de véritée ultime pour ce qui est l'interprétation , car celle de denissto est ok et celle de jovanovic peut étre ok (nous verrons) , mais bon , qui sait à qui st jean s'adressait et sur quel registre ? historique? économique? transcendantale? momment particulier dans le temps linéaire ou momment circulaire(la spirale ..) en l'humain?
    Par joao do pifanoIl y a 4 ans
    Grutz Glermann
    "Denissto est quelqu’un de globalement d'intelligent mais des fois on sent bien qu'il a pas de mesure :
    - dans ce cas précis, il aurait pu éviter de prendre son temps sur Jovanovic et nous parler d'autre chose."

    On est bien d'accord ;)
    Par Grutz GlermannIl y a 4 ans
    Grutz Glermann
    Quant au coup de dessiner des guirlandes et un chapeau de juif à Jovanovic dans cette vidéo parcequ'il a recité le Kaddish une fois en ayant assisté vraisemblablement à un enterrement juif, c'est vraiment stupide. Je suis chrétien mais si j'étais convié à assister à une céremonie juive ou musulmane il est bien évident que je me plierais au rituel du culte en question, simplement par respect (quand tu rentres dans une mosquée, même sans être musulman, en géneral t'enlèves tes pompes, ben là c'est pareil).
    Si Jovanovic était un sioniste je ne pense pas qu'il passerait son temps à dénoncer le Monde de la finance... Bref je pense qu'il y a bien + de gens auxquels Denissto devrait s'attaquer avant de s'en prendre à un homme comme Jovanovic. C'est bien de toujours rester vigilant mais attention de ne pas tomber dans la paranoia non plus.
    Par Grutz GlermannIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires