La chute de Tripoli : M. Abdeljalil avoue le mensonge tourné au Qatar et retrasmis à travers le monde

General_resistant
54
39 890 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Moustapha Abdeljalil, de la CNT, l'allié de Sarkozy et de BHL qui tentent de piller la Libye, avoue avoir menti avec des images de film de la fausse chute de Tripoli tournée au Qatar et retransmise à travers le monde.

13 commentaires

nioligarchienidieu, n'essaye pas de fair passer ton groupe de fanatique pour des victimes ! vous avez eu les soutiens du monde arabe, et même des occidentaux !!! tous le monde vous a pris en pitié, et les wahabites comme tu les appelle, ont intercédé en votre faveur auprès des dirigeant, pour qu'ils efface vos ardoises criminelles .
la vérité sur vous est simple, votre but c'est le pouvoir, le pouvoir, le pouvoir.
Rien d'autre !
vous êtes prêtes à tout pour l'avoir, vous êtes dangereux, fanatiques, et criminels.
Par johnny begood il y a 2 ans
Ah ! La relation entre Sarkosy et le Qatar ! Pensez vous qu'elle n'est pas intéressée ?
Par bo2web il y a 3 ans
abdeljalil un enjuivé de la premiere heure ce n est pas pour rien que botul le representant de sion a misé sur ce harki !!!!
Par jalil il y a 3 ans
"Téhéran, valet de la CIA comme chacun sait,"

MDR, qu'est ce qui ne faut pas lire comme connerie quand même....

Quand à l'aide humanitaire que l'Iran à éventuellement offerte à la Libye, il serait bien d'avoir la source de la déclaration exacte qu'aurait fait le ministre Iranien, plutôt que d'un résumé du Point qui n'engage que ce journal ...
Par Alchimie33 il y a 3 ans
@collectionneur sa ne m’étonne pas de la part de ces démons qui se font passé pour des résistants.le pire c'est que la plupart des conspits croie vraiment que l'iran et le Venezuela résiste a l'empire.
incroyable.
Par takeshi kitano il y a 3 ans