Advertising Console

    Michael Jackson's Moonwalker, Critique en CinéMaSQuopE.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    879
    6 824 vues

    27 commentaires

    adolf hans
    c étais un mec trop nerveux pour moi
    Par adolf hansIl y a 4 ans
    MaSQuEdePuSTA
    Le truc, c'est que ce film serait un très bon court métrage si on gardait juste les trente premières minutes qui font le point sur sa carrière. (Il a rien fait de très bon après, avouons-le.)
    Mais tout le truc avec les robots, les machins en plasticine, les gosses, les smooth criminals; c'est n'importe quoi. C'est ptète là tout le charme du truc; d'ailleurs.

    M'enfin, c'est clair que c'est pas non plus la meilleure introduction à l'univers du bonhomme. Merci des encouragements et à plus. Du moins, j'espère. :p
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    mugen03
    Yo man!

    A vrai dire je ne l'ai jamais vu en entier, juste des bouts ici et là, notamment le finish d'anthologie juste monstrueux! Alors je ne suis pas son fan numéro 1 à Michael, mais il reste pour moi un pilier de l'industrie musicale, mais aussi un lascar qui savait faire bouger les têtes avant tout^^. Pas évident de présenter ce genre de truc à mon avis, bonne prestation!

    Peace
    Par mugen03Il y a 4 ans
    MaSQuEdePuSTA
    Avouons-le, j'ai un plutôt bon palmarès en solo. Meilleur qu'en duo, en tout cas. :p
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 4 ans
    ESets
    Comme tu veux cher MaSQuEdePuSTA tu préférés te la jouer solo. Tel un cow-boy Belge solitaire dans l'Ouest sauvage Américain. ^^ Mais si tu changes d'avis tu sais ou me trouver.
    Par ESetsIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires