Michael Jackson's Moonwalker, Critique en CinéMaSQuopE.

MaSQuEdePuSTA
913
6 581 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"From the imagination of Michael Jackson comes a film... like no other."
(Rejoignez-mon fanclub, mais uniquement si vous savez le faire en marchant à l'envers: http://tinyurl.com/37g4nt2)

Cette émission contient des extraits:
- du film Moonwalker réalisé par un paquet de gens.
- de la chanson Can You Feel It des Jackson 5.
- de la chanson Strawberry Letter 23 des Brothers Johnson.

Michael Jackson's Moonwalker, un film de Jerry Kramer, Will Vinton, Jim Blashfield et Colin Shivers. Ce long-métrage aux allures disparates fut produit par Michael Jackson et Frank Dileo pour Lorimar Motion Pictures et Warner Bros. Le tout, sur base d'un scénario issu de l'imagination fertile de MJ et retapé par David Newman.
Contient des performances - entre autres - de Michael Jackson, Joe Pesci, Sean Lennon et Brandon Quintin Adams.
Bizarrement, ce film a réussi à coûter 60 millions de dollars. (Environ quatre ou cinq fois plus que RoboCop, sorti un an plus tôt.)

27 commentaires

c étais un mec trop nerveux pour moi
Par adolf hans il y a 2 ans
Le truc, c'est que ce film serait un très bon court métrage si on gardait juste les trente premières minutes qui font le point sur sa carrière. (Il a rien fait de très bon après, avouons-le.)
Mais tout le truc avec les robots, les machins en plasticine, les gosses, les smooth criminals; c'est n'importe quoi. C'est ptète là tout le charme du truc; d'ailleurs.

M'enfin, c'est clair que c'est pas non plus la meilleure introduction à l'univers du bonhomme. Merci des encouragements et à plus. Du moins, j'espère. :p
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Yo man!

A vrai dire je ne l'ai jamais vu en entier, juste des bouts ici et là, notamment le finish d'anthologie juste monstrueux! Alors je ne suis pas son fan numéro 1 à Michael, mais il reste pour moi un pilier de l'industrie musicale, mais aussi un lascar qui savait faire bouger les têtes avant tout^^. Pas évident de présenter ce genre de truc à mon avis, bonne prestation!

Peace
Par mugen03 il y a 3 ans
Avouons-le, j'ai un plutôt bon palmarès en solo. Meilleur qu'en duo, en tout cas. :p
Par MaSQuEdePuSTA il y a 3 ans
Comme tu veux cher MaSQuEdePuSTA tu préférés te la jouer solo. Tel un cow-boy Belge solitaire dans l'Ouest sauvage Américain. ^^ Mais si tu changes d'avis tu sais ou me trouver.
Par ESets il y a 3 ans