Advertising Console

    Amnesia [05] - La Salle des Machines

    Reposter
    R3dRose

    par R3dRose

    232
    1 084 vues

    8 commentaires

    guegueleD
    "salle des machine il va rien ce passer" j'en suis pas si sure ^^
    Une chaleur à décorner les bœuf, lol ça c'est de l’expression ! Tu n'aime pas les tuyaux, tu n'aime pas mario ? x)
    Ptin tu a gérer pour l'énigme des leviers 8 en haut et 8 en bas, respect !!!
    Tune va plus avoir d'huile . L’ascenseur qui ce bloque et qui tombe d'un coup, le coup classique !
    Mais c'est que ça ma tout l'aire fort sympathique !
    Par guegueleDIl y a 4 ans
    R3dRose
    Amotion: Ouais, j'ai pensé à Tetraèdre. Et puis comme j'ai jamais vraiment fait de musique sauf au collège (et j'ai tjr joué sans le solfège) ben ternaire ça me disait vaguement un truc mais j'arrivais pas à trouver quoi.
    Pinde: You're stupid if you're talking to your screen dude!!
    Notorious: Et scan naire c'est combien? :p
    Guillaume: If you're doing same things as Pinde, you're stupid too! ;p
    Dark Crow: Non, c'est juste de la paranoïa :p. Je suis pas mal occupé parce que j'ai une vie, si Pinde en avait une ça se saurait huhu
    Par R3dRoseIl y a 5 ans
    Dark-Crow Lucifer
    Moua ha! Tu as pas beaucoup de temps comme Pind3 sa veut dire que vous aviez prévus un truc ensemble parce que c'était le même jour Ha Ha !!! Ou c'est une coïncidence toute bête ou sa a juste fini d'up-loader le même jour?oO'? Mais c'est quand même étrange.
    Hooooula t'es passer pour un c** pour le tétra.^^
    Super vidéo (j'ai bien fliper moi.)
    Par Dark-Crow LuciferIl y a 5 ans
    guigui
    putain ta galéré comme un porc pendant 20min juste pour une histoire de de deux tiges mdr je geulai derriere mon écran pour dire que c'etait faux
    sinon c'etait calme cette video mais les cachots ca promet
    Par guiguiIl y a 5 ans
    pinde38
    Putain 20 min que j'ai crié derrière mon écran pour ces conneries de tiges... (Je t'aurais eu sur skype au moment où j'ai maté la vidéo je t'aurais tué ^^)
    Leçon du jour - Lorsqu'un objet brille on peut encore interagir avec, lorsqu'il ne brille plus tout est fait.
    Huuuuum les cachots... ça promet :)
    Par pinde38Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires