17-08-11 - Danger - Intox de Sarkozy : La fausse prise de Tripoli annoncée - Arabic

Découvrir le nouveau player
General_resistant
55
5 296 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Danger - Intox La fausse prise de Tripoli annoncée sur la chaine AlJamahirya avant la propagande des médias mensonges de sarkozy et l'OTAN. les informations nous venant de Tripoli aujourd'hui nous confirment que la place verte est en fête et qu'ils font des feux d'artifices. Les quelques voyoux qui ont tenté de semer le desordre dans la ville ont été mis hors d'état de nuire. Les images que vous avez vu dans les médias mensonges tels que aljazeera et autres ont été tournées dans un studio de cinéma à Doha au Qatar. Le titre du filme qui est en tournage au Qatar est :"La chute de Tripoli" et ce sont ces images que vous avez vu dans les mediamensonges.
Tripoli est en fête mais ceux qui y font la fête ce n'est pas ceux que vous croyez. Tripoli ne tombera jamais. Zarkozy le propagandiste menteur criminel contre l'humanité et ses sbires ont encore une fois menti. Nous sommes en pleine guerre psychologique tout simplement. regardez la date de cette video ci

2 commentaires

An anonymous source reports that NATO will try his last card : it seems that they have reproduced in studio complete decors of Tripoli, including Bab Aziziya accurate.
After causing a general blackout, cutting electricity and transmissions, they are going to simulate a power of Tripoli by the rebels.
The aim is to break the morale of the brave Libyans and fool them to carry the city and the country into a chaotic condition ...
Par General_resistant il y a 3 ans
Tous les libyens doivent regarder cette vidéo, être prévenus pour ne pas tomber dans le piège de l'OTAN !!
Une source anonyme rapporte que l'OTAN va tenter sa dérniére carte : il semblerait qu'ils aient reproduit en studio les decors de Tripoli, notamment Bab Aziziya avec précision.
Après avoir causé un blackout général en coupant electricité et transmissions, ils vont simuler une prise de Tripoli par les rebelles.
Le but est de casser le moral des courageux Libyens, de les tromper afin de mener la ville et le pays vers un état chaotique ...
Par General_resistant il y a 3 ans