Libye Pour BHL “Tripoli est libéré”

Bernard-Henri Lévy
122
1 285 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Les rebelles sont entrés dans la capitale libyenne au lendemain d’une offensive majeure. Bernard-Henri Lévy, qui a été en contact constant avec les rebelles du Conseil National de Transition ainsi qu’avec l’Elysée, s’est exprimé sur BFM-TV. Selon le philosophe, “Tripoli est libéré” et le CNT a l’intention de mener “une transition exemplaire”. Rappelons que Bernard-Henri Lévy a été là à trois carrefours, au moins, de cette étonnante histoire. La reconnaissance du Conseil National de Transition qu’il amène, le 11 mars 2011, à Nicolas Sarkozy (http://www.bernard-henri-levy.com/nicolas-sarkozy-2947.html). La réception, le 14 avril, du général Younès qui obtient des armes pour le Djebel Nefousa. La visite enfin, le 20 juillet, des chefs militaires de Misrata qui vinrent demander à Sarkozy les armes qui permirent d’ouvrir un nouveau front, à l’est, pour la prise de Tripoli.

Laurence Roblin

2 commentaires

AHAHAHAHAHAH!!!!!!

On sait bien maintenant que les images d la "Libération " de Tripoli ont été tournées dans les studios du... QUATAR!!!
Par alexandrassis il y a 3 ans
Qu'il Aille griller au Fin fond de l’enfer, que la géhenne lui brule ses entrailles ici sur terre, dans sa sombre tombe et surtout le jour du jugement.

Va en Enfer ordure, pourriture, faiseur de guerre éternel.

Puisse Dieu retourne contre lui, les siens, sa descendance et jusqu’à l’éternité sa guerre, sa haine, sa malfaisance, sa cruauté.
Je lui souhaite de crever la bouche ouverte et les viscères à l’air, tel un chien, car il n’est ni plus ni moins qu’un chien, certes apatride, mais un chien quand-même.
Par Anonyme_pas_tant_ il y a 3 ans