Advertising Console

    extreme metal - Tracks Arte 29.01.2004

    Reposter
    lemetalleux

    par lemetalleux

    1
    3 131 vues

    9 commentaires

    Hersker-Mork
    yorgy => Le death c'est basé sur la mort, point barre, pas la peine ou la tristesse. Le doom c'est autre chose. Et encore, on pourrait citer le Thrash, le grind, le noisecore...Ca aussi c'est du metal extrème. Par contre le gothic metal ça a rien d'extrème, donc ça n'a rien à foutre dans ce reportage.

    Puis bons groupes, Dark Tranquillity, Tristania, tu m'excuses mais la notion de bons groupes est très relative alors. Moi je pense qu'ils devraient s'attarder sur des groupes plus undergrounds (sans pour autant tomber dans le réel underground pour laisser une sorte d'intégrisme) afin de comprendre les vraies origines et la vraie façon de penser du metal extrème en général.
    Par Hersker-MorkIl y a 7 ans
    yorgy
    Où sont passé les bons groupes comme Dark Tranquillity, tristania ?
    Pour ceux qui ne le savent pas l’extrême metal ne s’arrête pas qu’au black metal, on y trouve aussi le death et le doom !
    Donc non, ce reportage n’est pas du tout correct.
    De Blessing upon the throne of tyranny (Bénédiction sur le throne de la tyrannies-Dimmu) à Hours Passed in Exile (les heures passés en exile- Dark T)
    Il y a plus d’une marche de différence !!
    Les deux autres genre de l’extrême ( le death et le doom) sont basés sur la souffrance, la peine,… pas la haine et Mr Satan…

    Et non Cradle ne prône pas l’apocalypse, ça c’est l’affaire de Dimmu XD
    Par yorgyIl y a 8 ans
    yorgy
    Un commentaire s’impose ! Je suis assez déçue de ce que j’entends.
    Premièrement c’est un reportage basé principalement sur le Black metal du coup c’est normal que se soit sombre.
    Pour tout fan de black( c’est pas mon cas ^^) on sait que c’est à écouter avec un esprit critique, c’est bien connu que l’on retrouve là tout les propos sombres et qui vont à l’encontre de la moral, cependant qu’en est t’il du death et du gothic ??
    Par yorgyIl y a 8 ans
    thriadu
    Cradle of Filth prone l'apocalypse, c'est un canular ?
    Par thriaduIl y a 8 ans
    automat1er
    Un bien beau ramassis d'âneries qui montre bien qu'une fois de plus les journalistes ne savent pas de quoi ils parlent...
    Par automat1erIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires