Advertising Console

    Trailer - La Légende d'El Guittarus

    Repost
    TitJedi

    par TitJedi

    44
    31 234 vues
    Bande-Annonce d'une parodie mixant en un seul fanfilm Star Wars, Indiana Jones et retour vers le futur.

    Le film est disponible !

    • Episode 1 : http://www.dailymotion.com/video/x2b0bb_la-legende-del-guittarus-episode-1
    • Episode 2 : http://www.dailymotion.com/video/x2dca1_la-legende-del-guittarus-episode-2
    • Episode 3 : http://www.dailymotion.com/video/x2fm0b_la-legende-del-guittarus-episode-3
    • Episode 4 : http://www.dailymotion.com/video/x2hluk_la-legende-del-guittarus-episode-4

    Histoire :

    Artefact maléfique fabriqué par les démons de l'ancien Monde, El Guittarus semble détenir une infinie puissance de destruction. Sa trace a été perdue dans les méandres de l'Histoire, il y a déjà fort longtemps. Un tel objet ne pouvait que retenir l'attention d'Indiana Jones, qui se lance à sa recherche.

    Indy se rend rapidement compte qu'il n'est pas le seul à convoiter El Guittarus... Alors qu'il tente d'échapper à ses éternels ennemis, il reçoit l'aide inattendue d'un étrange scientifique, le docteur Emmett Brown, qui affirme avoir fabriqué une machine à voyager dans le temps à partir d'une 309.

    Mais le convecteur temporel semble avoir été affecté par la présence d'El Guittarus à bord du véhicule. Doc et Indy se retrouvent transportés malgré eux dans une galaxie qui leur semble aussi lointaine que mystérieuse…

    Adresse du site : http://elguittarus.free.fr

    Découvrez également notre nouveau projet : Star Wars : L'Escadron Bleubite !

    Dans la lignée du fameux Donjon de Naheulbeuk, Star Wars : L'Escadron bleubite est une aventure audio diffusée en mp3 sur Internet, par les créateurs de la Légende d'El Guittarus, racontant les mésaventures d'un escadron de chasseurs stellaires. Nous n'avons pas encore de site Internet dédié pour ce projet, mais vous pouvez d'ores et déjà écouter les deux premiers épisodes et avoir des informations supplémentaires en cliquant ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=12274