Advertising Console

    François Hollande, député socialiste et président du Conseil général de Corrèze, candidat à la primaire de son parti pour 2012, invité de RTL (19 août 2011)

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    5K
    2 241 vues

    3 commentaires

    Dunkel Daniel
    Ne m'appelez plus Flamby, appelez-moi Cancoillotte!
    Par Dunkel DanielIl y a 4 ans
    Grutz Glermann
    Quelle expertise a un François Hollande? Quelle réussite peut-il afficher dans sa vie afin de prétendre à la Présidence de ce pays? Il ne sait même pas ce qu'est une entreprise..
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    Grutz Glermann
    C'est fou ce pays dans lequel les gens entrent en politique à 20 piges pour ne plus jamais en sortir... Hollande compte vivre sur le dos des français jusqu'à la fin de ses jours? Pourquoi ne monte t il pas une entreprise? Pourquoi ne va t il pas au charbon comme tout le monde? Vu l'etat des finances il serait peut-être temps d'arrêter d'engraisser des centaines de milliers d'élus qui ne servent à rien à part nous emmener dans le mur chaque jour un peu plus. La Belgique n'a pas de Gouvernement et elle ne s'en porte pas plus mal, de toute manière 95% de nos lois sont validées à Bruxelles presque systématiquement à l'unanimité (seules 3 propositions ont été refusées sur plusieurs dizaines de milliers, depuis que l'U.E existe), par la "gauche" comme par la "droite", par des gens non-élus et sous influence des lobbies. Commencons par faire l"économie de tous ces élus à l'échelon national, ce sera déjà ça.
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans