Grand Procès des vrais responsables criminels contre l'Humanité et la biodiversité

mansan

par mansan

254
674 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et si c'était possible ? http://www.banquesenjustice.fr/

L'idée c'est de faire le grand procès avant le boycott total de la société de consommation, une décroissance à échelle mondiale, une crise économique préméditée, pour créer une Révolution Verte à la grandeur de la planète et ainsi préserver nos ressources naturelles et recommencer sur des nouvelles bases idéologiques pour une société écotopique. Tout le monde y pense, alors faisons-le, s'il-vous-plaît.

Pour vous joindre au groupe des activistes pour le grand procès avant le boycott total de la société de consommation :

http://www.facebook.com/group.php?gid=7332862329
http://www.facebook.com/group.php?gid=10719048435

Pour voir le film de la Belle Verte.
http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-7170118742684265402&hl=fr

5 commentaires

En tant qu’œuvre c'est vrai qu'il trimbale quand même une éthique saine - c'est toujours ça - mais qu'est ce qu'il peut être niais ce film, merci de l'avoir ressortit xD
Par Kiff Kong il y a 2 ans
APPEL EUROPÉEN CONTRE LA DICTATURE FINANCIÈRE :
http://blogs.mediapart.fr/blog/les-invites-de-mediapart/180811/appel-europeen-contre-la-dictature-financiere

Levons nous !!!!!!!
La ruine de la nation Française n’est pas le fruit du hasard. Les divisions de son Peuple, la malhonnêteté de sa classe politique et les manœuvres d’une véritable oligarchie participent à cet effondrement historique que nous peinons pour le moment à cerner en totalité.
Nous percevons la profonde dérive qui a perverti la République, vidant de sa substance une démocratie qui se résume désormais à une triste caricature qui ne trompe plus personne. Nous subissons l’intégration forcée dans une Union Européenne que nous avions rejeté, et dont la nature va à l’encontre de notre identité, bafouant une souveraineté pour laquelle nous avons combattu durant des siècles.
Par mansan il y a 3 ans
Visionnaire ?..Film prophétique ?..
Par Julius FOX il y a 3 ans
Apres l'aire industrielle chez nous ?
Il ya eu les grands procés et les boycotts. Tous les gens qui produisaient des produits nocifs contre la santé des humains, des animaux et des plantes ont été jugés coupables de genocide et de crime contre la planète.
-Ah oui qui ?
-L'industrie Agroalimentaire et chimique, les fabricants d'armes, de tabac et d'alcool, les industries pharmaceutiques et nucléaires, les constructeurs automobiles, les architectes, beaucoup de medecins et les politiciens qui s'étaient enrichis en laissant faire.
-Ca fait du monde !
-Ah c'était la guerre civile et apres ya eu le boycott
-Le boycott ?
-Tout ce qui était mauvais pour la vie, on l'achetait plus ou on le jetait.
C'était l'arme absolue, plus d'achat, plus de pouvoir! L'armée et la police ne pouvaient rien contre le boycott. Comment ça s'appelle déjà cette époque ?
Le chaos pré-rennaissance.
Par mansan il y a 3 ans
Quel film formidable !!!

Bravo pour votre initiative... il est grand temps de créer une (r)évolution (verte, certes, mais avant tout) démosophique. Il faut tout remettre à plat...
Je vais de suite rejoindre le groupe des activistes sur fesse-de-bouc ;-)
Soyons utopistes !

Démosophiquement Vôtre,

J.FOX
pasdesecretentrenous.blogspot.com
Par Julius FOX il y a 3 ans