D'Irak, en route pour les JMJ

2 236 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Départ pour les JMJ des jeunes de la paroisse Saint philippe du Roule à Paris. Un groupe qui a eu à coeur de témoigner de l'universalité de l'Eglise en conviant une vingtaine de jeunes étrangers. Irakiens, syriens, indiens, roumains, sénégalais font la route avec les jeunes français. Un grand moment de fraternité.

4 commentaires

J'ai beaucoup aimé les Journées Mondiales de la Jeunesse:BRAVO LES JEUNES et un jour c'est vous qui allez devenir les organisateurs de ses belles journées mondiales!Les jeunes Irakiens nous montrent,que LA PAIX et LA FRATERNITE DOIVENT REGNER ENTRE LES PEUPLES.DIEU EST LE MEME POUR TOUS ET TOUTES,que ce soit en Orient ou en Extreme- Orient ou en OCCIDENT et cela quelque soit les religions!OEUVREZ POUR LE BIEN DE L'HUMANITE toute entière!
Par raymond balagio il y a 3 ans
Quand on voit les persécutions que nos frères et soeurs iraquiens ont du endurés. On relativise le traitement réservés en France par les athées.
Par grudu74 il y a 3 ans
Tout simplement bravo pour cette belle initiative! Nos frères du Moyen Orient ont tellement besoin d'être soutenus. Que la grâce de notre Seigneur vous accompagne!
Par claude darga il y a 3 ans
Voilà j'ai voté merci pour le partage.
Serge
Par nathmusique il y a 3 ans