L'ELITE ESCLAVAGISTE ET SODOMITE VEUT DETRUIRE L'HOMME ...

Darwin_Kayser
875
13 354 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Imposture du gender au lycée
A la rentrée, sera imposée l'enseignement de la théorie du "gender" aux lycéens de 1ère. L'abbé Grosjean, pour Padreblog.fr et "3min pour convaincre", décrypte l'idéologie qui est derrière : une véritable négation de la différence naturelle des sexes, et de la complémentarité de l'homme et de la femme. Enseigner cette théorie comme une vérité scientifique, ce n'est rien de moins qu'une imposture scientifique, éducative et éthique.

16 commentaires

Génial, un curé nous explique la sexualité! Qui nous explique la "loi naturelle"! Elle est où la loi naturelle de l'Eglise catholique, qui exlut les femmes, vomit la sexualité, soutient les discriminations depuis deux millénaires.
Par Gilles Wullus l'année dernière
Education Nationale = poubelle pleine d'ordures.
La théorie du gender est issu de la branche la plus radicale et psychopathe du féminisme ,laquelle a pourri les Etats Unis en profondeur et a détruit le tissus familial et social ainsi que tous les fondements spirituels et moraux de ce pays devenu un vrai pays de zombies.
Bien évidemment ,comme les Mac Do , le coca et le rap ,on y a droit avec un peu de retard .
Pauvre France.
Par nougatine-1 il y a 3 ans
quel bandes de fous nos gouvernats! et hélas, se sera pire l'an prochain avec la gauche qui veut autoriser le "mariage" homo et leur permettre d'adopter après allant ainsi à l'encontre des lois de la nature! l'"education nationale" depuis 40 ans corrompt le peuple avec le féminisme enseigné, la baisse de la culture générale, les cours d'enseignement sexuel à des enfants de 13 ans, le fait d'apprendre à des enfants que l'homosexualité est tout à fait normale, l'enseignement de fausses théories et maintenant l'apprentissage en terminale l d'un nouveau genre de "famillle: "la famille homoparentale".
Par iphygenie80 il y a 3 ans
et oui les gars vous etes né avec un pénis, mais non, vous n'etes pas des hommes. c'est juste culturel.

ahahah. j'ai ris.
Par cychou il y a 3 ans
Au secours!!! protégeons nos enfants de ces malades mentaux au pouvoir qui cherchent à manipuler et détruire notre jeunesse pour en faire des êtres sans substance, perdus, uniformisés, des robots déconnectés de leur nature pour mieux en faire de futurs esclaves. L'excuse de l'homosexualité et des trans mal accepté est une récupération écoeurante et malhonnête pour imposer "le gender" qui est une idéologie totalitaire dans le seul but de détruire l'être humain. Ces salauds qui nous gouvernent non content de vouloir détruire notre civilisation s'en prenne aussi à l'homme par tous les moyens. Un homme qui n'a plus d'identité n'a plus de défense donc le parfait esclave. Réagissons tant qu'il est encore temps! Tous ces livres de propagandes ignobles méritent d'être brûlés ou jetés à la figure de ceux qui veulent nous les imposer.
Par loulou482 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires