Des rabbins approuvent le meurtre des non-juifs

confiteor-II
313
2 614 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Avec d'énormes réserves (au minimum) sur le livre de Jovanovic "le mensonge universel". Il semble être un très bon journaliste, mais un interprète de textes sacrés plus que contestable et surtout non qualifié pour l'exercice.

4 commentaires

Oui, c'est cela...et pendant ce temps là, les dégénérés d'El Kaida ('freedom fightqui lancent des Allah Ackbar à chaque reportage TV..mais il faut surtout pas dire qu'ils appartiennent à el Kaida, aka cette scte tout aussi dégénérée en sens inverse..qui estime avoir les MËME droits de tuer les non membres..), en Lybie.... commencent à massacrer les Noirs..officiellement, parce que 'certains' étaient pour Kadaffi (..pour une fois q'un dictateur aussi taré soit il en Afrique étaient vraiment d'accord pour envoyer des sommes -colossales- aux africains noirs dans son délire pan-africain -mais réel..et concret..tout en leurs ouvrants les frontières aussi, pas de racisme..)..bref, ces dégénérés massacrent actuellement les Noirs lybiens... oh, et on rappelle qu'officiellement, ce sont eux les responsables du 11 septembre..que le type que l'OTAN a mis a la tête de Tripoli est un criminel anciennement recherché en Afghanistan..pourriture de l'OTAN...aussi. Tous pourris.
Par sun set il y a 3 ans
pouvez vous me citer des cas précis de se genre de meurtres en France s'il vous plait ?
Par ivan Moujjikasky il y a 3 ans
Il serait temps que les juifs se divisent qu'on distingue les bons des mauvais comme ça l'antisémitisme et l'amalgame n'existeront plus !!
Par Lspafr antimanip il y a 3 ans
Le vrai visage d'une secte totalitaire de notre temps .
Par resistas77 il y a 3 ans