Rêve Psychédélique

zixidi

par zixidi

5
610 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Intro :
- Avez vous déjà fait un rêve ?
- Oui, le dernier à eu lieu cette nuit...
- Très bien... Racontez-le moi.

Couplet 1 :
J'étais devant mon frigidaire, la cuisine était calme, les lumières des appareils clignotaient. J'ai voulu prendre une bière, mais elle m'a échappé des mains, elle est tombée parterre et elle s'est mise à rouler. Je l'ai suivis, je me suis penché pour la reprendre, mais une autre main la récupérée. Alors j'ai levé les yeux et un homme masqué me faisait face. L'inconnu a commencé à s'enfuir et je me suis mis à le poursuivre. Je l'ai suivis et il est arrivé dans ma chambre, et puis là il a disparu et les lumières se sont éteintes.

Refrain :
Rêve psychédélique...

Couplet 2 :
Alors j'étais dans le noir, j' savais pas ou j'étais, ça me faisait flipper. Puis la lumière et revenue et j'étais pas dans ma chambre. J'étais dans une forêt sur un sentier. J'avais l'impression d'être observé et pour le coup je flippais encore plus. Alors je me suis retourné et un ours en peluche me fixait. Avec son air inexpressif j'ai eu peur et j'me suis enfuis mais il me suivait. Alors je stressais moi quoi, j'me retournais tout le temps. Le problème c'est quand me retournant je regardais plus ou j'allais et je me suis pris un arbre et après trou noir.

Refrain

Couplet 3 :
Mais au bout d'un moment je suis revenu à moi et j'étais toujours sur le sentier, sauf que le nounours n'était plus seul, le voleur était avec lui la bière à la main. Alors avec la peur j'ai eu une poussée d'adrénaline et j'ai couru comme un dingue, jamais dans ma vie j’avais couru si vite, à fond je vous dis, j'étais une fusée, je voulais fuir de là à tout prix, je courais vraiment à fond. Mais j'suis tombé et y' avait rien pourtant, y avait pas de ronces, y avait pas d'arbres, y avait rien. C'était le voleur qui m'avait rattrapé et qui m'avait fait tomber. Mon cœur battait à fond j'allais mourir, non je ne voulais pas mourir ici. Et puis là y a eu une scène qui m'a étonnée parce que le voleur s'est penché vers moi, il m'a tendue sa main puis il m'a dit comme ça : "pourquoi tu courrais, c'était juste une blague, je t'ai même envoyé mon ours en peluche pour venir te chercher.

Refrain conclusion.

Vidéo avec Loco Zombi & Gr2en.
Musique par Zixidi & Loco Zombi.

1 commentaire

.... /..(|
...... (....
.. (____)...`|
. (____)|....'|
.. '(____).__|
... (___)__.*****super!!*********thank you dear friend!!!*****many
greetings!****@ll the best!!!
Par tony danis il y a 3 ans