Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

"Les Preuves Explosives du 11/9 : des experts se prononcent"

il y a 7 ans58.5K views

ReOpen911

ReOpen911

Cette vidéo est à la fois un court métrage et la bande-annonce du tout nouveau documentaire choc produit par l'association des Architectes et ingénieurs pour la Vérité sur le 11/9, qui sera prochainement disponible et que ReOpen911 adaptera en français.

L'architecte américain Richard Gage y donne la parole à quelques-uns des 1500 experts signataires de son site AE911truth.

Autant d'ingénieurs spécialistes en structures de bâtiment, d'experts du feu, de chimistes, de physiciens et autres spécialistes qui refutent aussi bien les explications officielles de la chute des TROIS Tours du WTC que le qualificatif de théoricien du complot dont on les affuble si facilement, et défendent leur démarche basée sur leur expertise et le questionnement scientifique des faits.

L'association ReOpen911 attend des médias français qu'il donnent la parole à ces nombreux experts contestant les récits officiels, comme l'ont déjà fait certains grands médias étrangers (voir notamment cette vidéo), qu'ils organisent des débats mettant aux prises des experts qui soutiennent la version officielle à ceux qui la contestent.

Pour plus d'information sur la controverses scientifique entourant les effondrements des Tours Jumelles, nous vous invitons à lire notre article points-clé "Les explications officielles de la chute des Tours Jumelles : fiction ou réalité ?" : http://www.reopen911.info/1808.html

ReOpen911.info
Le site d'information sur les attentats du 11-Septembre

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

"Les Preuves Explosives du 11/9 : des experts se prononcent"
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xkikpq" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus