1/3 François Asselineau / UPR / 10 août 2011

Bonzou Niouzes
341
8 443 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
1/3 Le 10 août 2011, M. François Asselineau, Président de l'UPR, nous parle du Krach boursier actuel en direct de la Bourse à Paris. UPR / Union Populaire Républicaine : sortir de l'Europe pour rétablir la Démocratie et sauver la République. Pour une France libre et indépendante : http://www.u-p-r.fr. De nombreuses conférences en ligne.

7 commentaires

..... ça a commencé comme ça ! :
schéma regardez la soit disant "dramatique " dette de la Grèce !!!
http://www.les-crises.fr/images/images-diverses/2011/05-tout-va-tres-bien/dettes-publiques.jpg
Par evhee il y a 3 ans
la bourse "dématérialisée" : oui, c'est même pour gagner quelques nanos secondes que le CAC a déménagé ses locaux dans la perfide Albion ,.....
puis est (en partie ou totalement ? ) parti s'installer à NY, aec la NYSE EURONEXT ? c'est ça ? ou non ?
moi, j'ai besoin qu'on m'explique, parceque, d'après moi il n'y a absolument plus du tout de patriotisme dans ces valeurs qui ne sont de toute façon même plus françaises (faut il considérer la nationalité des actionnaires ? les majoritaires, je pense que ce serait interressant de savoir ça ,
et vu la fusion qui se profile (lire ci dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLLOOO ? j'ai besoin d'un dessin !
(..... stp, dessine moi ... le système de domination du monde !
Par evhee il y a 3 ans
Moi, je voudrais qu'on cause de ça : !!!!!!!
18/07/11
NYSE Euronext : "créer la première place mondiale pour la levée de capitaux"
DEUTSCHE BOERSE qui avait notifié que ses actionnaires avaient approuvé la FUSION PROPOSEE AVEC NYSE EURONEXT a délivré les résultats définitifs de l'opération :
82,43 % des actionnaires de Deutsche Boerse avaient apporté leurs actions en date du 13 juillet 2011, dépassant le seuil de 75 % requis pour l'approbation de la FUSION proposée.

"L'acceptation de l'offre d'échange par les actionnaires de Deutsche Boerse est une réelle reconnaissance de notre vision visant à créer la première place mondiale pour la levée de capitaux
et un leader mondial en matière de dérivés et de gestion du risque", a déclaré Duncan L. Niederauer, directeur général de NYSE Euronext. .......
Par evhee il y a 3 ans
Je connais personnellement François Asselineau et je peux vous assurer à 1 000% qu'il n'est pas Franc-Maçon, même si ces derniers l'ont invité à faire une conférence dans une de leur loge et qu'il a refusé. l'UPR se construit grâce au bénévolat des adhérents sans recevoir aucun fric d'aucun autre parti ou formation que ce soit. Je dis la vérité, maintenant libre à vous de fantasmer que tout le monde est franc-maçon !
Par Bonzou Niouzes il y a 3 ans
Est-ce un hasard si BidonDsens c'est un inscrit hier seulement? La clique des semeurs de dissensions s'agitent ces derniers temps!
Effectivement il ne faut pas le cacher, il est probable qu'Asselineau est fait ou fasse partie de la franc-maçonnerie comme c'est le cas de la vaste majorité des personnes ayant atteint un certain degré dans les fonctions de l'appareil d'Etat. C'est un parcours naturel et pratiquement incontournable pour ces gens qui pour la majorité d'entre eux intègre cette confrérie sans se poser de question et ignorant des desseins réels (lucifériens) de la franc-maçonnerie. La plupart des francs-maçons s'imaginent faire partie d'un club oeuvrant à la liberté, aux droits de l'homme...car ne sont pas initiés sur la face occulte de cette secte malfaisante.Ceci signifie que l'on peut être franc-maçon tout en étant une personne bien par simple ignorance de ce qui se cache derrière cette secte.
Par le_tout_puissant_is_back il y a 3 ans
Voir plus de commentaires