Alain Soral sur les émeutes en Angleterre

ERTV
5,5K
10 301 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

les commentaires disparaissent...interessant, ne restent que ceux qui contestent les faits....quelle coincidence!
Par theadvengers il y a 2 ans
Bonjour a tous,
Au moment des emeutes j'habitais a londres et je peux vous dire que tout ce que dit Alain est vrai. La police anglaise est tres efficace, pas comme le notre; quand on appelle a Londres pour quoi que ce soit elle arrive dans la minute et non je n'exagere pas. La police etait la mais avait recu ordre de laisser faire et de ne pas bouger, ce qu'elle a fait comme observe sur des videos prises de portables.
Je voudrais egalement vous faire savoir qu a quelques jours d'intervalles ou peut etre meme le meme jour, je ne me rappelle plus le gouvernement a fait voter 2 lois tres etranges et les voici:
1- il est interdit de photographier un policier en angleterre celui-ci s'il s'apercoit que vous l'avez pris en photo vient vous obliger a detruire le cliche comme c'est arrive a un malheureux japonais.
2-il est dorenavant interdit de s'embrasser sur le quai d'une gare ou de s'enlacer.......
Qui a lu ou vu 1984????????????
Par theadvengers il y a 2 ans
Notre plus grande force, en dépit des risques d' émeutes raciales orchestrées en douce par nos oligarches sionistes, sera de s'unir entre toutes les communautés confondues contre le pouvoir en place. Et les trainer de force devant les tribunaux pour incitation à la guerre civile par substitution de population et la haine raciale. Sans oublier de leur faire cracher tout l'argent qu'ils ont volés au peuple avec prison à perpétuité ferme.
Par loulou482 il y a 2 ans
ll y a tout de même un problème de culture incompatible à un certain nombre , La charia est enseignée dans les écoles musulmane à Londres , les noirs , les blancs demandent plus de social ,c'est une bande de beaufs .
La réconciliation peut se faire si vous avez la même ligne que Kemi Seba .
Par France d'après il y a 3 ans
J'apprecie la plupart du temps les analyses d'Alain Soral, mais j'habite a Londres et je peux vous assurer que les emeutiers n'etaient de loin pas tous noirs, pauvres et jeunes. Idem a Birmingham et autres villes. Contrairement a ce que dit le journaliste iranien et Soral, les emeutes ne ce sont pas uniquement passees dans les quartiers pauvres. En plus l'histoire des balles reelles, c'est de la foutaise. Ils ont parle d'utiliser des balles en caoutchouc.
Interessant tout de meme, comme d'habitude, mais pas tout a fait correct factuellement
Par jegroe il y a 3 ans