Advertising Console

    Alain Soral sur la Syrie et la dette des USA (aout 2011)

    Reposter
    ERTV

    par ERTV

    6,7K
    31 707 vues

    23 commentaires

    aoufir gelad
    Lectures et analyses très justes !!!
    Par aoufir geladIl y a 5 ans
    Patrick Biro
    "L'empire", et pourquoi vous n'êtes pas censuré ou tué par l'empire alors? Un mois après, l'actualité vous donne tord (min: 3:30-5:30). Bien qu'empreinte de vérité, votre seul parole sans preuves à l'appui face au reste du monde paraît complètement emprunte de paranoïa. De plus, si vous n'aimez pas vivre sous "l'empire", pourquoi ne déménagez-vous pas dans un pays qui vous garantit une meilleures liberté de parole comme la Chine, la Russie, l'Iran? "la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie cause toujours" tout les systèmes sont pourris alors je préfère parler au moins.
    Par Patrick BiroIl y a 5 ans
    cadeaucadeau cadeaucadeau
    Après la simulation de clash entre extrême droite et islam en Norvège, après la simulation de clash inter ethnique et social en Angleterre, on a le clash catholique contre laïc en Espagne, c’est de plus en plus intéressant , ils en sont allé jusqu’au point de se frapper, j’étais choqué moi qui suis musulman, c’est pauvre catholique m’ont fait de la peine, quel haine contre la religion, quel manigance encore une fois. On dit que le pape est dans l’empire aussi, alors moi je métrais bien une pièce sur une tentative d’agression sur le pape, tentative de meurtre ou pire sa mort simulé ou vrai. Il y a l’inde aussi, M.Soral je pense que vous allez interrompre vos vacance, c’est le bordel la hahaha
    cadeaucadeau cadeaucadeau
    Vous avez de ça vous et Dieudonné (faire rire avec les sujet les plus grave et les plus vrai qui soi ,franchement meilleur humoriste de tous les temps, un messager de la vérité par le rire, c’est fort).On peut que l’admettre, vous êtes les seul en France dans les médias c’est fou comme même, j’ai écrit tout ça d’une traite et je m’excuse pour le style, j’espère avoir des réponses sur tous ces sujet je suis sûr que cela intéressera vos lecteurs.
    Que Dieu vous guide tous
    cadeaucadeau cadeaucadeau
    Dans un verset du Coran il est écrit « Dieu aime les gens qui réfléchisse », les prophètes et les messagers ont toujours été des hommes qui réfléchissaient au-delà de la réalité qu’ on leur proposé, qui remettaient en question le système corrompu dans lesquels ils vivaient, c’est pour ses raisons que dieu les choisissaient comme prophètes ,parce que c’été parmi tous les hommes les personnes qui réfléchissaient le plus dans la vérité, qui remété le monde en question ( c’est pas pour rien que beaucoup de prophètes été Bergé, seul dans leur montagne à méditer , réfléchir ,la vérité venait à eux .C’est pour cela que leur mission été de révélé aux gens cette vérité, surtout pour qu'ils se détournent du mensonge , parce que Satan c’est le mensonge comme cette empire d’ailleurs.
    Voir plus de commentaires