Alain Minc - Le peuple est coupable de la crise

Khalem Apo
227
13 530 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Minc adopte la stratégie de la vieille hiérarchie catholique visant à culpabiliser le peuple, tel un fin inquisiteur protégeant la doctrine capitaliste comme la prunelle de ses yeux.

43 commentaires

c'est tellement à vomir qu'il m'est également impossible de tout regarder! ces gros bourgeois se permettent toujours de juger alors qu'ils vivent à l'abri dans des prisons dorés!
Par iphygenie80 il y a 2 ans
Alain Minc, le donneur de leçons.

"Alain Minc a été condamné le 28 novembre 2001 par le Tribunal de grande instance de Paris à verser 15 000 euros à titre de dommages et intérêts pour plagiat, reproduction servile et contrefaçon, pour son ouvrage intitulé "Spinoza, un roman juif" dont le tribunal a statué qu'il était une contrefaçon partielle de l’ouvrage "Spinoza, le masque de la sagesse" de Patrick Rödel."
Par mandraak il y a 3 ans
Le juif Alain Minc se garde bien de parler des 500 tonnes d'or vendues par Sarkozy il y'a 5 ans lorsque que le cours était à 10000€ le kg. Une perte de 15 milliards. Le genre d'économies qu'on tente maintenant de foutre sur le dos du peuple à coups d'austérité par ci austérité par là.
Par mandraak il y a 3 ans
Alain Minc, le pharisien par excellence.
Par mandraak il y a 3 ans
quel blaireau il y à encore 1 an et demi il prédisait une croissance éco stable autour de 4% avec le leader chinois ! une sortie de crise rapide. regarder l'entretien avec attali en 2009
Par dartvide il y a 3 ans
Voir plus de commentaires