Phillipe Dessertine, le pire et la 3ème guerre mondiale - C Dans L'air 08/08/2011

Découvrir le nouveau player
11 451 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

4 commentaires

14 000 milliards de dollars? Non ça c'est juste la dette féderale, l'endettement public total des U.S c'est 28 000 milliards de dollars lol !!! Et si on se met à compter l'endettement privé des U.S.A là on compte plus du tout :D, pour un dollar de richesse creé aux USA ils s'endettent de 6$, et oui c'est ça aussi le choix de la Mondialisation, d'avoir tablé sur des societés occidentales qui ne produisent plus rien, préferant délocaliser leur production, misant sur des économies quasi exclusivement de consommation, et de préference à crédit ;)
Par Grutz Glermann il y a 3 ans
ha bon? et la vaseline elle est offerte ou il faut la payer aussi?
Par suiriru il y a 3 ans
Hé ! Il va pas bien Dessertine ! Il pense que les Français doivent se serrer la ceinture ?! Mais il va où ce vendu aux banques et autres parasites financiers.
D'accord avec toi STANGROF on va ressortir Mr Guillotine cela ne sera pas long messieurs.... mettez-vous en ligne !
Par constantinou il y a 3 ans
J' en ai marre de ces "preudo-zeconomistes", la France s' est saignée pour sauver LES BANQUES qui viennent maintenant nous attaquer a grands coups de credit default swap!! Glass steagle, creation monétaire publique et abolition des produits dérivés. Plus de réserve fractionelle. Mais ce n 'est pas ces traitres qui vont parler de tout ça!!! J' espère qu'ils chialeront devant l' échafaud!!! MERDE!!!
Par stangrof il y a 3 ans