Grands soirs et petits matins 68 3/3
average rating:
(4.7 -13 votes)
15 fav. | 3635 views | 8 com. | 13 votes
ADD TO FAVORITESshare this videoadd to blogadd to playlistthis video may offendSpread this videoadd to skype

Klein mai 68 luttes histoire repression barricades manifestations ouvriers greves etudiants documentaire gaullisme syndicats revolution débats medias krivine cohn-bendit CGT PCF
Duration: 45:14Recorded: 15 June 1988Location: France
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g


Tu reduit mai 68 a certaines deviances... Et enfin tu comprendra plus ard que michel Polac n'est pas la reincarnation de dutroux!
http://marc.edouard.nabe.free.fr/LaMortDePolac.htm
« Oui, j'ai vécu cela [...]enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin, un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m'a si étrangement provoqué jusqu'à coucher nu dans ma chambre d'hôtel et me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j'ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j'ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s'il attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant incapable de préciser ce qu'il savait ou voulait.
page 147" JOURNAL de Michel Polac, 2000, PUF
http://www.bafweb.com/2005/11/25/qui-a-vraiment-besoin-de-liberation/
la gauche a toujours fait de la pédophilie son combat
Eh, oui . La gauche est bien le parti des pédophiles. Libération et le Monde l'ont toujours défendue dans les années 70 et 80 (éloge a Dugué et Maznef, écrivains ouvertement pédophile). Il faut dire que Reich, le grand apôtre de la gauche, freudo marxiste, qui voyait dans l'inceste, la pédérastie et la pédomanie, des moyens de lutte contre l'oppression. Reich père spirituel de mai 68. D’ailleurs Cohen Bendit s’en est bien inspiré quand il abusait sexuellement d’enfants.
Pour eux, quand il n’y a pas viol et massacre, ce n’est pas de l’abus. Ils détournent des mineurs, qui n’ont MEME PAS l’âge de raison, et ce n’est pas de l’abus, pas de la pédophilie.
Être gauchiste, c’est une psychopathologie.
raconte ses activités d’aide-éducateur dans un jardin d’enfants autogéré de Francfort. «Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même »[…]«J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi. »
Mais il se défend d’être pédophile ! «Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie.» C’est hallucinant de mauvaise foi !