[Test Snin] Batman Returns

Hedge

par Hedge

2K
3 560 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un excellent Beat'em All, il fut l'un de mes premiers sur Super Nintendo et il est déjà d'une qualité très honorable. Évidemment quand Konami est aux commandes.... Un très bon Batman.

28 commentaires

J'ai vraiment du mal avec les Beat'em Up. Hormis quelques titres arcade, je n'arrive pas à accrocher. L'ambiance du film est respecté et les animations des immenses sprites sont très convaincants. Mais... j'y arrive pas... je dois avoir un problème ^^. Je m'imagine en train d'y jouer... grapin grapin grapin grapin :)
Par Thundard il y a 3 ans
C'est bien pour ça que j'ai détesté les consoles 16 bits : on avance, on tape, on avance, on tape, on ramasse des bonus etc C'est de l'arcade pure sans réflexion.
Par Seblike il y a 3 ans
Good test :)
j'adore ce jeu un de mes préféré :)
Je pense que ce jeu a une place au panthéon des beathem'all des la SFC :)
encore good job hedge comme d'hab' ;)
Par 65c816 il y a 3 ans
Je le connaissais peu celui ci !! Merci pour la découverte !!! Tu me l'as enlevé de la bouche : les sprites sont énormes et superbes, en plus l'animation ne rame pas (justement grâce aux 4 persos pas plus) !! Dommage quand même au niveau des armes, ils auraient pu implémenter un système de power up reprenant quelques armes fétiches de la chauve souris :/
Par YoshY The Real il y a 3 ans
Yo mec!

Comme je te disais l'autre fois, je suis à la recherche d'un Beat Them All sympa sur Snes pour tater quand je rentre du boulot, je crois que j'ai trouvé le jeu idéal! Techniquement ça tue, Batman a une pure gueule, et l'ambiance est là! Je l'avais totalement oublié celui-ci, comme tu le soulignes la version MegaDrive n'a rien à voir^^. Les films de Burton restent au top, le dernier Joker est juste un type fou avec un peu de peinture sur le visage... ça manque de charisme!

Peace
Par mugen03 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires