Advertising Console

    [Test Snin] Batman Returns

    Reposter
    Hedge

    par Hedge

    1,7K
    3 599 vues

    28 commentaires

    Thundard
    J'ai vraiment du mal avec les Beat'em Up. Hormis quelques titres arcade, je n'arrive pas à accrocher. L'ambiance du film est respecté et les animations des immenses sprites sont très convaincants. Mais... j'y arrive pas... je dois avoir un problème ^^. Je m'imagine en train d'y jouer... grapin grapin grapin grapin :)
    Par ThundardIl y a 5 ans
    Seblike
    C'est bien pour ça que j'ai détesté les consoles 16 bits : on avance, on tape, on avance, on tape, on ramasse des bonus etc C'est de l'arcade pure sans réflexion.
    Par SeblikeIl y a 5 ans
    65c816
    Good test :)
    j'adore ce jeu un de mes préféré :)
    Je pense que ce jeu a une place au panthéon des beathem'all des la SFC :)
    encore good job hedge comme d'hab' ;)
    Par 65c816Il y a 5 ans
    YoshY The Real
    Je le connaissais peu celui ci !! Merci pour la découverte !!! Tu me l'as enlevé de la bouche : les sprites sont énormes et superbes, en plus l'animation ne rame pas (justement grâce aux 4 persos pas plus) !! Dommage quand même au niveau des armes, ils auraient pu implémenter un système de power up reprenant quelques armes fétiches de la chauve souris :/
    Par YoshY The RealIl y a 5 ans
    mugen03
    Yo mec!

    Comme je te disais l'autre fois, je suis à la recherche d'un Beat Them All sympa sur Snes pour tater quand je rentre du boulot, je crois que j'ai trouvé le jeu idéal! Techniquement ça tue, Batman a une pure gueule, et l'ambiance est là! Je l'avais totalement oublié celui-ci, comme tu le soulignes la version MegaDrive n'a rien à voir^^. Les films de Burton restent au top, le dernier Joker est juste un type fou avec un peu de peinture sur le visage... ça manque de charisme!

    Peace
    Par mugen03Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires