Advertising Console

    Allah et la lumière

    Reposter
    Abbé Guy Pagès

    par Abbé Guy Pagès

    316
    1 324 vues

    10 commentaires

    sekou
    ya Abbé page
    je souhaite que vous tourner la page
    a la haine islamique
    qui vous habite
    haine satanique
    plein de jalousie
    plein d'incomprehension
    de d'ignorance legion
    franchement trinité
    reste inconnue des ecrits passé

    Amine
    (ps cessez de parler comme un robot ça me fait trop rigoler)
    Par sekouIl y a 4 ans
    Hostia7
    "les Musulmans ne sont pas les ennemis des Chrétiens" j'avoue que cela ne me convainc pas, il ne suffit pas de le dire car la réalité est autre hélas!

    Je ne vois pas une majorité de musulmans se rassembler pour se soulever contre cette "fausse idée" que l'islam serait source de guerre et de haine. Par contre dès qu'il y a des gens qui osent braver et critiquer les doux musulmans, il y a tout de suite une haine extravagante contre eux.

    Même lorsque le Pape a parler des attentats contre les chrétiens en IRAK durant la messe de Noël l'an dernier le Paskistan a rompu ses liens amicaux envers le Vatican etc..etc.....La liste serait trop longue........pour te prouver que tes mots sont des vœux pieux mais pas réalistes.
    Par Hostia7Il y a 4 ans
    Hostia7
    Ouvres ton cœur et révise un peu ta recherche de Dieu! Tandis que Jésus a dit aux apôtres de ranger l'épée, donc pas de guerre sainte, Mohamed, lui, a brandit le sabre pour le jihad ! Jésus entraine les hommes vers la Résurrection, tandis que Mohamed entraine les hommes à s'entretuer au nom de Dieu!

    Nous n'avons pas la même approche de Dieu, c'est le moindre que l'on puisse dire.
    Par Hostia7Il y a 4 ans
    Hostia7
    Cher wandering-renaissance ne t'en prends pas à l'Abbé PAGES mais plus tôt à tes frères et sœurs musulmans qui au nom de votre sainte religion tuent des innocents aveuglément. Ne sont ils pas eux qui amalgames l'islam et la mort, la violence? Les journalistes et les TVs du monde entier ne font que relater les faits! Oui l'islam est une religion violente, ou du moins intègre la violence et justifie celle-ci par le Jihad.

    Vous vous entretuaient depuis les origines de l'islam parce que votre prophète a complètement intégré la violence pour justifier la guerre sainte etc....

    Alors avant de s'en prendre l'Abbé Pages, tu devrais balayer devant les mosquées et même à l'intérieure de celle-ci. Combien de prêcheurs appellent-ils à la guerre sainte?
    Par Hostia7Il y a 4 ans
    Muriel Isabelle
    Mais je vous en pris cher muslim intégriste, ne vous gênez surtout pas ! continez à venir poster vos commentaires pleins de haine, de cette haine qui fait le propre de l'islam et que les muslmans sont incapables de contenir. Harcelez nous, encore et encore ! Surtout allez-y, vous servirez ainsi bien mieux notre cause et desservirez largement la vôtre.
    Par Muriel IsabelleIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires