[Live A Live] Si on réfléchissait pour changer - ep 43

Découvrir le nouveau player
Hedge

par Hedge

2K
1 594 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Épisode 43 :
Époque : Médiévale
Titre : Si on réfléchissait pour changer

16 commentaires

Dernière chose: Essaie quand même de monter Pogo au niveau 16 afin d'accéder à son attaque ultime ("Dodesgeden") plus puissante, sinon il ne va pas te servir à grand chose contre le boss final. Et tu vas voir: le Bronze Leaf va bien te servir pour attaquer simultanément les deux yeux et la bouche d'Odio en leur faisant pas mal de dégât (mais vaut mieux ensuite utiliser le shadow mirror car le Bronze Leaf a un temps de charge qui peut être annulé par l'attaque Cancel Ray de la forme ultime du boss de fin).
Par Anthracite Steiner il y a 3 ans
Pour le coup des 100 combats, comme je te l'ai dit, tu l'aurais trouvé tout seul si on ne t'avait pas mis en garde de ne pas trop fuir (comme tu le faisais souvent au début), comme tous ceux qui ont joué au jeu. ^^ En tout cas, tu l'as bien laminé (moi je n'avais pas Sundown dans ma première partie, c'était plus dur), il ne t'a même pas fait ses attaques qui pétrifient tes personnages, et j'avais galéré pour battre le robot du donjon de Cube vu que je l'avais attaqué tôt dans ce chapitre. Allez, c'est la fin du jeu, tu vas y arriver! Petit rappel: pour ne pas avoir une fin naze, ne réponds pas "oui" à la question qu'on te pose une fois que tu as battu le boss final si tu veux accéder à la vraie fin (ou alors fais une sauvegarde sur un autre fichier après avoir répondu non et adresse-toi à nouveau au personnage pour voir ce que ça fait de répondre "oui", puis tu peux recharger ta sauvegarde faite après avoir répondu "non" pour ne pas te refarcir le boss).
Par Anthracite Steiner il y a 3 ans
C'est sûr que ça ne se devine pas, j'avais lu dans une soluce, mais peut-être que c'était expliqué dans la notice japonaise (mais je ne comprends pas le japonais). Pour le boss qui t'a massacré, il faut savoir qu'il a une énorme défense, donc même une attaque puissante comme Bronze Leaf lui fait peu de dégâts, ce qui t'a fait croire que Bronze Leaf est nulle alors que c'est une attaque de groupe puissante. ^^ Le truc à savoir en fait, c'est qu'au fur et à mesure que le boss attaque, sa défense diminue. Sinon, ne demande surtout pas à Cube d'attaquer, mais colle-le aux trois autres personnages afin de les soigner à chaque tour. A moins que le Kintoto Cannon de Cube soit utile contre ce boss, j'avoue que je n'ai pas essayer, à toi de voir (mais n'oublie pas de l'équiper à cube en tant qu'accessoire). Ah, et tu peux fuir le boss quand tu veux si ça va mal et le rencontrer à nouveau quand tu veux sans quitter le lieu (et donc sans te refarcir la scène avec Odio).
Par Anthracite Steiner il y a 3 ans
Alors, quelques explications pour Hedge. Le Kintoto Cannon (qu'on obtenait d'ailleurs en tuant des robots dans le chapitre d'Akira) est à équiper à Cube en tant qu'accessoire, afin qu'il obtienne une nouvelle compétence d'attaque à sélectionner dans la liste de skills quand c'est au tour du robot en plein combat. Je te l'avais dit il me semble: dans le chapitre d'Akira, en tuant des robots ou en parlant au gérant du bazar pour transformer des objets, tu obtenais pas mal de canons à équiper en accessoires au robot tortue pour lui donner de nouvelles compétences d'attaque, et il fallait ensuite en fin de chapitre déséquiper le robot et équiper ces canons à Akira en tant qu'accessoires pour qu'il puisse les "transporter" dans le chapitre final (car seuls les objets équipés sur un personnage sont transportés au chapitre final, on perd tous les autres objets restés dans l'inventaire) pour les donner ensuite à Cube pour qu'il les équipe et les utilise.
Par Anthracite Steiner il y a 3 ans
Cette vidéo est absolument géniale comme le reste de ton walktrough!
J'ai vraiment pris plaisier à regarder toutes tes vidéos en deux petites semaines.

HHHmmmm quoi d'autre... SA TUE!!!!!!
Par Ergoian163 il y a 3 ans
Voir plus de commentaires