Advertising Console

    la libertée Francaise

    Reposter
    Centre Zahra France

    par Centre Zahra France

    605
    680 vues

    12 commentaires

    manifest_O
    Beaucoup de bruit pour rien.
    Il est un fait certain que le niqab est une arme utilisée par certain communautaristes pour changer les valeurs profondes de nos sociétés. Pas besoin de loi, il suffit de rappeler que le port d'un masque, quel qu'il soit, est interdit en dehors du carnaval. POINT BARRE!
    Et si certain prétendent aller à l'encontre de cette tradition séculaire, qu'ils sachent que c'est une atteinte directe à la culture locale qui est, à mon sens, bien plus grave que l'atteinte à la loi.

    Je ne peux croire un seul instant que les gens du P.A.S. ne soit pas au courant de cela et je me demande bien comment ils justifient leur soutien à cette agression culturelle?
    Par manifest_OIl y a 4 ans
    matinal66
    Tout le monde a un portable qui fait appareil photo ainsi que caméra de nos jours. Et de plus sur l'ombre on voit bien qu'il tient son portable pour filmer.
    Il ne se fout pas de la gueule du monde loin de la, ce serait plutôt les gardiens de la paix qui se foutent de la gueule du monde.
    Comme le disait si bien Coluche: "Les gardiens de la paix au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre!" Fin de citation
    Par matinal66Il y a 4 ans
    aizanceman77
    Ote moi d'un doute ... tu te promene tout les jours paisiblement camera au point ou c'est juste parsque ce coup de provoque à 2 balle était préparé ??? L'ombre au sol ou on te voit avec ta caméra me laisse perplexe ... A mon avis tu te fout d'la gueule du monde. Applique toi au moins la prochaine fois que tu cherche à enfumer la populasse avec ton intox nauséabond. Perso je ne mange pas de ce pain là.
    Par aizanceman77Il y a 4 ans
    aurelien362
    Mouslimoun est un petit soldat du net, comme les commentareurs de "fdesouche" ou autre, des gens qui parlent fort derrière leur écran, mais sont doux comme des agneaux en vrai. Il regrette qu'il n'y ait pas eu de "soldat de dieu", mais heureusement, il n'y a pas de "soldat de Dieu" en France, pays qui s'est débarassé il y a plusieurs siècles des guerres de religions.

    Sinon sur le parti prit anti musulman des médias etc. je suis bien d'accord.
    Par aurelien362Il y a 4 ans
    matinal66
    Aurelien je suis admiratif de votre calme derrière votre écran (chose rare de nos jours) par rapport à mouslimoon qui ne représente que lui même ici.D'ailleurs à ce propos beaucoup de sionistes sur daily se cachent derrière des pseudos "musulmans" pour hatiser la haine envers l'Islam encore et encore et encore...Fin de la parenthèse.L'hostilité envers la burqua comme vous dites a été dicté et exigé par les médias et donc les français suivent leur guide démoniaque comme des moutons qu'ils sont.Pour ce qui est des femmes juives de Sarcelles (et dans bien d'autres villes) il n'y a eu aucun écho de ces affaires.Quant aux musulmanes au sujet du niqab ou des piscines ou quoi que ce soit on en fait des débats à la télé (cf: Fourest contre Ramadan).Alors la majorité dont vous parlez a certes un parti pris flagrant qui ne prend pas la parole contre la juiverie..Ce n'est pas du tout ce que j'appellerai de l'égalité.Le chantage à l'antisémitisme a porté ses fruits.
    Par matinal66Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires