FTL - Speedrun World of Goo, terminé en 53 minutes

Découvrir le nouveau player
FasterThanLight
474
2 681 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Faster Than Light S01E04

Quatrième numéro de Faster Than Light, l'émission indubitablement consacrée aux speedruns proposée par Aspic et InkS qui vous proposent une run marathon de World of Goo terminé en 53 minutes par Nigel 'ridd3r' Martin. Cette émission est disponible en podcast sur iTunes, n'hésitez pas à vous y abonner et à nous mettre cinq étoiles. Vous pouvez aussi nous laisser un commentaire (que ce soit ici ou sur iTunes, ça aide toujours) et visiter Radio01.net, notre vaisseau-mère.

Un grand merci à Le Mago et l'École Multimédia à Paris (locaux de tournage), Kak Miortvi Pengvin (cadre) et Stanislas Signoud (matériel supplémentaire).

Vous abonner sur l'iTunes Store : http://itunes.apple.com/fr/podcast/faster-than-light-speedruns/id331439781
Page de ce numéro : http://www.radio01.net/FasterThanLight/WorldofGoo
Liste de tous les numéros : http://www.radio01.net/FasterThanLight

7 commentaires

Haha :D
Par JosuaG il y a 3 ans
Yotol01 » ...non. Pour un certain nombre de raison, non. On va simplement continuer à créer du contenu qui nous plait (et qui, espérons-le, vous plaise tout autant =)) de notre côté et le publier sur Radio01.net qui propose une pelletée d'autres bonnes émissions.

Josuag » Cinq. MERDE, ON A ENCORE SPOILÉ. =/
Par FasterThanLight il y a 3 ans
Je suis fan, FTL FTW!
Par Dychollin il y a 3 ans
Mais vous en avez tourné combien des intros ? :D. 50 minutes en single segmented o_O. Cette fois, c'est bien en HQ (faut pas rêver). J'imagine pas ce que serait un speedrun de minecraft.. ·,· Je ne connaissais pas le concept de world of goo. Il en manque une. [l'or de se réveiller]. Le vieux ! (magojoke) La musique de ce jeu est juste géniale, presque comme du Aspic ;). M'enfin, tu pourrais traduire au lieu de lire bêtement... Flegme de faire un bon jeu de mots. Hello World ! Obligé de parler de trucs suicidaires ? Anabasse c'pas d'la base. (:/) Hello Alice & Bob ! Stan, ou quand un pinguin attaque un pinguin.
*
SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE ! Le spoil :D. On à tous joué à super mario bros 2 :P.

Bonne émission, comme d'hab, mais moins préparée. On aimerait plus d'explications sur ce que fait le speedrunner.
Par JosuaG il y a 3 ans
Merci Guiness ! Quant à toi, Geekz, sache que cet épisode marathon est une exception : c'est un gros boulot que de tourner, monter et mettre en ligne une telle vidéo, on ne va pas s'amuser à le faire à chaque numéro !
Par FasterThanLight il y a 3 ans
Voir plus de commentaires