Advertising Console

    Nouveau livre : Les mystères de l'astrologie mayas dévoilés : Vidéo sur 2012 et les mayas - réalité astronomique ou canular

    Reposter
    ERIC JACKSON PERRIN

    par ERIC JACKSON PERRIN

    2
    541 vues
    Bonjour,

    Vous avez envie de mieux vous connaître et l'astrologie maya vous interpelle? Un nouveau livre, les mystères de l'astrologie maya dévoilé, vient de paraitre aux éditions Quintessence.

    L'astrologie Maya vous offre une vision très différente et totalement surprenante de vous-même et de votre vie, une vision d’un autre espace-temps pourtant éternel que vous pouvez découvrir dans ce livre!

    Livre unique en France, « Les mystères de d’astrologie Maya dévoilés", est un véritable cours d'astrologie Maya. Il vous permet de calculer, de monter et d'apprendre à interpréter vous-même votre Thème Maya selon trois calendriers :

    > Le calendrier dit des 13 lunes
    > Le calendrier dit traditionnel selon la constante GMT 584283
    > Le calendrier traditionnel selon la constante VMR 774080.

    L’astrologie Maya présentée ici décrit votre « croix maya » qui résume votre projet de vie. Elle décrit ensuite l’intention principale de votre incarnation puis votre chemin sacré, en treize étapes, pour retourner à votre centre.
    La vidéo présenté ici est en lien avec l'annexe di livre. Elle décrit se qui s'est passé en 2012 au niveau astronomique et en lien avec le calendrier maya- Plus d'explications sur le site http://www.coaching-evolution.net/astrologie-maya.htm. Il y a en 2012 un "alignement galactique" ! Mais concrètement qu'est ce que ça veut dire ? qui est "aligné" avec qui et quand excatement ! Cette vidéo a pour objectif de répondre entre autre à ces questions! et d'autres informations sur les changements que notre civilisation traverse sont présent à la page http://www.coaching-evolution.net/astrologie-mondiale.htm.

    L'astrologie maya apporte sa contribution dans l'évolution des consciences et de la connaissance de soi.

    Bon voyage

    Amicalement

    EJP