Jean-Luc Mélenchon à Vaulx en velin

Découvrir le nouveau player
Parti de Gauche
2,1K
8 101 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ce jeudi 14 juillet 2011, Jean-Luc Mélenchon, candidat commun du Front de Gauche à l’élection présidentielle de 2012, s'est rendu Vaulx-en-Velin, en banlieue lyonnaise, au coeur des quartiers Est où il a rencontré des jeunes de la ville, des habitant-e-s du quartier et des jeunes du milieu associatif local.
Après la Paillade à Montpellier, ce quartier de Vaulx en Velin est le deuxième quartier populaire dans lequel se rend JL Mélenchon depuis le lancement de sa campagne le 29 juin 2011 Place Stalingrad à Paris devant 6500 personnes.
Ce déplacement sera l’occasion pour le candidat commun du Front de Gauche d’appeler les habitants des quartiers populaires à s’engager et à investir le débat pour 2012. Il constituera un jalon dans la dynamique de l’appel du Front de gauche des quartiers populaires lancé le 30 juin dernier dans Médiapart et une contribution à l’émergence de cette Nouvelle France à laquelle il faut enfin faire place.

2 commentaires

Il mouille sa chemise Meluche , bonne route pour la suite.
Par pakaneo il y a 3 ans
Il faut absolument virer cette étoile jaune sur le logo du FG partout, comme cela a été fait sur les nouvelles affiches. C'est un repoussoir terrible pour tous les gens non-politisés ou gorgés de préjugés anti-communistes. Voici l'exemple parfait d'un détail qui pourrait paraître anodin, et qui pourrait en fait nous coûter la victoire.
Par Lapins Lyonnais il y a 3 ans