1/3 - Ancien illuminati repenti - Bill Schnoebelen

confiteor-II
274
17 510 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

17 commentaires

Bonjour,
Curieux en effet, mais encore plus inquiétant car le pire c'est qu'il y a des gens qui vont le croire sans se poser de questions et sans vérifier quoi que ce soit.
ça c'est inquiétant.
Par JVF En juillet
curieux si on suit son raisonnement il devrait etre mort vu qu il a révélés les sois disant secret de la fm ce qui est completement faux , bref il m'aura bien fait rire lol je continue plu la vidéo il est vraiment trop con !
Par Vero Zouzous En janvier
en plus il mélange avec les roses croix qui eux apprennent à se servir de l’énergie qu on a en nous pour guérir par exemple ! ils aident à développé les dons que tout etre humain possèdent en lui, comme la voyance, l'hypnose, le magnétisme, etc ...tout comme jesus :-)rien à voir avec la fm ou on philosophe et on essaye de trouver une solution à cette société pour la rendre plus humaine!
Par Vero Zouzous En janvier
ce qui est cacher dans les cathedrales c'est le secret de l'alchimie et ca n'a rien à voir avec les gargouilles qui étaient sensés pour les chrétiens de l'époque écarter les démons et le diable, vraiment n'importe quoi ! quel ramassi de mensonge lol
Par Vero Zouzous En janvier
normal qu ils faisaient des clefs de mains pour se reconnaitre car l'église les auraient tués si ils auraient dit qu il ne croyait pas à l'église et ces bétises ! normal qu il devaient resté secrets pour garder leur vie ! et maintenant c'est juste unrite ! plu personnes n'emploie ces clefs de main aujourd'hui ! aujourd'hui tout le monde peut se renseigner très facilement sur la fm ils ne risquent plu leur vie ! et oui les fm étudient la passé pour mieux comprendre le présent et ne pas refaire les même fautes y compris les anciennes religions et oui imram est un exemple pour les fm car il a construit le temple de salomon avec ces hommes et c'était un homme humble, un exemple à suivre ! n'oubliez pas que les fm étaient au début des compagnons de bâtiments
, des bâtisseurs, des maçons qui ont amassé la plus grande quantité de savoir ! mais apparemment vous n'avez jamais été fm pour parler ainsi c'est pas possible un fm doit se changer lui même pour changer le monde et montrer l'exemple ! pour rendre se monde meilleur !!!!!
Par Vero Zouzous En janvier
Voir plus de commentaires