Advertising Console

    Chavez, De Gaulle : une même vision de la Nation.

    Reposter
    Vincent Lapierre

    par Vincent Lapierre

    715
    5 880 vues

    7 commentaires

    NiOligarchiesNiFauxDieux
    "Non seulement nous ne reconnaissons pas, mais nous rejetons catégoriquement cette pantomime d'un Conseil national de transition et la mise en scène hypocrite de ces pays européens et des autres pays qui ont reconnu un groupe de terroristes (...) et leur apportent une légitimité", a déclaré M. Chavez (..)
    Le comportement des pays qui reconnaissent le CNT comme représentant du peuple libyen et veulent que le colonel Kadhafi quitte le pouvoir "détruit les bases du droit international", a-t-il estimé.
    "C'est très dangereux, on peut faire la même chose à d'autres présidents, demain cela peut être n'importe lequel d'entre nous", a commenté M. Chavez. "Cela ne peut pas être toléré"
    M. Chavez a lu(..)une lettre du colonel(..) a rendu hommage au dirigeant libyen. "Merci Mouammar, où que tu sois, en train de résister à une nouvelle agression impérialiste, que Dieu te protège, te donne santé et longue vie, à toi et au peuple libyen"
    2.08.2011 AFP
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 4 ans
    BHL=MST BHL=MST
    et oue des grand homme pas des raclures comme se qui nous gouverne
    Par BHL=MST BHL=MSTIl y a 4 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Hé oui Blazemth83, s'il en avait été ainsi, n'importe qui ne se réclamerait pas du gaullisme.
    Je me rappelle qu'à l'époque de mon ignorance, j'avais même vu en MAM un possible sauveur contre Sarkozy, car se disait gaulliste, avant donc qu'elle n'abandonne son projet.
    Et finisse par rallier celui qu'elle devait combattre.
    Cela dit, Il apparaît que le général transfuge a été tué par des taymyaisto wahhabites, d'autant que les kadhafistes ne crament pas les corps.
    Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi vite en besogne.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 4 ans
    Blazemth83
    Merci pour la vidéo Librepenseur.
    Bon rétablissement au commandant Chavez, son peuple a encore besoin de lui.

    par NiOligarchiesNiFauxDieux
    " Si les actes de de Gaulle avaient été à la hauteur de son imagination pour la France, le seul référendum qu'il aurait fait, c'est pour demander aux français s'ils veulent s'autogérer (parlementarisme direct) et s'auto défendre (citoyens soldats armés). "

    Complètement d'accord.
    Par Blazemth83Il y a 4 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Ils étaient dans un RDC avec fenêtre ouverte, l'un avec sa double ceinture de balles autour du corps. Ils ont du se faire tirer dessus de l'extérieur.
    Je ne sais si cette résistance aura une importance déterminante. Mais vous pouvez me croire que j'en avais parfaitement conscience.
    Car je sais que Kadhafi a instauré le meilleur modèle et que les rebelles sont la pire menace de l'intérieur.Qui n’ont pu prendre du terrain que par les frappes OTAN..
    J'ai même en vidéo un libyen interviewé lors de son débarquement en Egypte, il a dit qu'il a fuit Misrata où des comportements rebelles inadmissibles.
    Ami Vincent et tt autre en quête de vérité, voila pourquoi Chavez soutient Kadhafi.
    Ce qui n'est pas évoqué ce sont les citoyens soldats armés comme en Suisse, Cuba et Vénézuela depuis Chavez. Et plus que jamais le peuple armé depuis la conspi siono FM, à l'aide des Saoud:

    youtu.be/GcunMUdOx9I
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires