Final Boss + Ending: Final Fantasy XIII

Hooper

par Hooper

9,2K
14 183 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le boss a un putain de design de ouf et le fight sur fond d'orchestration symphonique est bien sympa, malheureusement la cinématique de fin est juste...moisie.

18 commentaires

chara design excellent, fin tellement previsible...
Par Bernard Coquille l'année dernière
Tiens quand t'es à fond sur le dernier cristarium tu te fais plus OS par la 2°forme. Forcément, ça aide.

Pour ceux qui se demandent, la première fois que tu affrontes le boss, t'es pas sensé être aussi balèze.
Par Moukeaf il y a 2 ans
Y'a pas à chier, c'etait mieux quand c'etait Squaresoft... J'ai jamais réussi à terminer ce FF, pas pris dedans, il manque quelque chose à ce jeu, ne serait-ce que des vraies motivations chez tous les personnages qui impliquent aussi le joueur. Chaque personnage manque cruellement de profondeur, le seul truc qu'ils ont à dire c'est ce bete "c'est notre tâche", en gros, des putain de pantins >_
Par Marc-Alexandre Osmakoff il y a 3 ans
Moi ce jeu, j'ai été frustré à la fin. Combat dynamique mais toi tu n'agis en rien dedans à part le changement de classe. C'est beau, mais limité.

FF XIII 2 veut corriger ses défaut, mais à première vu y'a juste la semi liberté du soft qui sera amélioré... du gachis. Mais où est le vrai tour par tour d'autre fois où on choisissait sa magie, ses armes, ses attaque, son chemin.
Par Arnaud Eucat il y a 3 ans
Mouais, enfin on n'arrète pas de ce demander pendant le jeu comment ils vont pas devenir des cie'th ou des cristaux, et la réponse, c'est juste:"on est plus des cie'th parce qu'on n'a pas voulu! " géniale l'explication...
Mais sinon j'ai beaucoup aimé ce FF13, il aurait pu être mieux cependant!
Et merci hooper pour tout ce que tu fais et bon retour sur daily :p
Par Mérouane Adjiri il y a 3 ans