TOUTES LES VIDEOS

Suivre Penny-the-red on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

Vidéo test Eternal Darkness sanity's requiem

Reposter
Penny-the-red

par Penny-the-red

10
402 vues

3 commentaires

Criticaldamagegx
Loin des Mario, Kirby, Zelda, Starfox etc ... Le Gamecube propose aussi pas mal de jeux plus adulte forts sympathiques. Et Eternal Darkness en fait partie selon moi. Avec son système narratif plutôt cool et ses hallucinations rigolotes, le jeu de Silicon Knights aura su marquer les esprits. Et une suite de ce style me ferai très plaisir :)

Au début j'avais un peu peur que tu ne montres que le premier chapitre, mais en faisant un chapitre nettement plus avancé du coup, tu peux montrer tout plein de chose en plus (comme la magie par exemple).

(rohlala faudrait que je me remette avec assiduité à mon walkthrough de ce jeu >
Par CriticaldamagegxIl y a 4 ans
HyperBrother Kago
Ceci dit je note que si ton "live" se révèle particulièrement pertinent (ou du moins plus pertinent que la moyenne, ça c'est sûr) c'est surtout parce qu'il est "monté". Y a un effort de réalisation, c'est pas du sous Level One ou Gaming Live, c'est même plus tellement live en fait. Ça marche pas mal au final, je trouve.
Et puis, tu sais, c'est bien de penser qu'on a du mal, ça fait avancer, c'est con à dire et ça sonne stéréotypé mais c'est clairement le cas. Y a trop de testeurs médiocres qui ne se posent même pas la question.

En ce qui concerne le fait que je sois l'un des premiers à commenter tes vidéos c'est assez simple à expliquer : je suis loin d'avoir suffisamment d'abonnés pour ne pas m'intéresser à eux, donc quand un boulot me plaît, en passant, je laisse un mot, ou plein.
Et puis entre testeurs (débutants qui plus est) faut se serrer les coudes, tout ça :D.

Je te suis aussi avec intérêt ;)
Par HyperBrother KagoIl y a 4 ans
HyperBrother Kago
J'aime beaucoup ce premier test.
Je ne suis pourtant pas très clément avec les critiques en "live" mais ici ça passe finalement plutôt bien, avec des accroches du genre de "et là nous découvrons que le grand papi avait bien des secrets à cacher puisqu'il avait une salle secrète avec un bouquin bizarre en surbrillance ainsi qu'un glaive en surbrillance" qui font qu'on reste attentif je crois :).

C'est marrant de se dire que finalement la GameCube a accueilli d'excellents jeux d'horreur, plutôt matures.
Enfin "marrant", c'est notable quoi.

Bon.
Bonne continuation !

(le téléphone sonne)
Par HyperBrother KagoIl y a 4 ans