Hommage pour les morts de la première guerre d'afghanistan ( 1979-1989 )

Découvrir le nouveau player
Laurent Mas
426
852 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici mon hommage pour tous les soldats mort pour la liberté.
Cette vidéo est la seule que je puisse faire pour eux.
Musiques : X-ray Dog Dethroned / Dark Empire
Film utilisé : Le 9ième Escadron

13 commentaires

Nice ! This the first time, i hace a english comment ! :)
Par Laurent Mas il y a 3 ans
fuck commies!
Long live European Union!
Have a nice day.
Par EUofficial EUofficial il y a 3 ans
Alors tout d'abord, il ne faut pas confondre "Américains et Sovietques". De 1) il n'y a aucune ressources qui est une très grande valeur, (tu as confondu avec l'irak) de 2) ils y sont allés pour atteindre la mer la plus proche, car la seul mer où ils avaient des ports étaient controlé par les américians ( Turquie ). Ils n'ont pas fait la guerre pour "péter" la gueule à Ben Laden car il n'était pas du tout connu avant (simple officier de recrutement de moujaïdin) les russes cherchaient surtout le commandant Massoud. Alors c'est toi qui devrait réviser ton histoire "moderne" ^^. Sinon dans toutes les guerres l'attaquant est toujours un salaud. Le problème c'est que les mecs qui sont envoyé n'ont rien fait du tout, et c'est eux qui se prennent le plomb..
Par Laurent Mas il y a 3 ans
Les Russe ne sont pas venus chercher Ben Laden, il s'est juste fait trahir par les ricains qui ne sont pas venus l'aider.
Par Black-clover24 il y a 3 ans
je vaux pas casser le délire mais l'intervention des russes en afghanistan n'a jamais rien eu d'héroïque .... au contraire c'était du pillage "moyen-ageux" ... les russes sont alllés en afghanistan combattre les moudjahidin pour le pognon et se sont retrouver avec le bien connu ben-laden (crée par la cia au passage) au cul .... ca a juste été une extension de la guerre froide où les russes se sont encore fait mettre profond ... voila en espérant que ca pourra aider certains d'entre-vous qui pêche en histoire et guerre moderne =) ps : niveau montage j'ai rien à dire ps2: je suis d accord pour le fait que c est hommes sont morts au front mais ce n'était pas pour une très juste cause
Par rEnEm Quéméner il y a 3 ans
Voir plus de commentaires