François Brune sur la pédocriminalité et snuff movies

Jeanne Burgermister
2,2K
5 620 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

9 commentaires

N’avez-vous pas l’impression d’un énorme vice caché? A défendre l’amour ou la loi de l'amour par la conviction que le plus puissant est un blanchisseur (rédempteur, tt miséricorde etc. ).
Egalement chez les gens du hadith, dont se défendent actuellement les souverainistes et anti obscurantistes libyens.
Chez qui règne la conviction que l'Absolu est absolue justice.
Gens du hadith contre coranique soutenus par les bombardements aériens, de gens aussi convaincus qu’eux, qu’ils n’auront aucun compte à rendre.
Je précise au passage que Soral suite à diverses positions au sujet de l'Eglise et de sa croyance, a dit qu'il était dans la logique de ceux convaincus qu'ils auront des comptes à rendre à Dieu, laissant entendre que pas bon de croire que le salut est acquis à l'avance
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Je vous résume une histoire du 19e racontée par un média de masse, comme étant glorieuse, et admirable.
Une gamine Thérèse de 8 ans n'a cessé de prier pendant des années pour qu'un criminel (qui tuait) du nom de Panzini soit blanchi (rédempté).
Mais lui refusait en rejetant la croyance rédemptrice (qui le blanchit donc).
Une fois capturé et sur le point d'être guillotiné, il a embrassé la croix pour être rédempté, et est donc selon le concept au paradis.
La gamine a pour cette raison été érigée en sainte à 15 ans. Et décédé à l’age de 24 ans.
Quel est l'effet de ce genre de croyance? Garde-fou ou incitateur??
La réponse de gens de favelas du Brésil incitateur au carnage (confirmé par l'histoire), et ont pour cette raison adopté la conviction que l'Absolu est absolue justice.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Le modèle le plus protecteur de tt les fléaux est fait de ceci

youtu.be/GcunMUdOx9I

N'est pas évoqué le peuple armé, d’où son incroyable résistance contre l’incarnation de Satan, qu'on retrouve aussi à Cuba, Suisse, Venezuela:

Plus ceci, le garde-fou spirituel incarné par la reprise d'un incroyable 4e année de médecine.
Le pays du leader précédent n'envoyait d'ailleurs jamais d'étudiants chez les pays des falsificateurs, mais bcp dans le pays de ce talentueux personnage, preuves par plusieurs vidéos à l'appui.
Vous avez ttes les preuves du plus ignoble contre l'humanité, entre crimes contre l'humanité et diffamation.
3 vidéos que vous ne verrez jamais sur les médias sataniques:

youtu.be/JeTLWMR9nIQ

Une autre:

youtu.be/LA0Tg-GICPI

Je suis absolument certain que bien des malades, ce sera Docteur juste une chanson de 3mn, je vous paie la consultation d'1/4 d'heure
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
Les pays les mieux protégés de tt les fléaux, dont de celui-ci, par ordre décroissant, la Libye qu'on est en train d'écraser, Cuba, Venezuela depuis Chavez, Suisse, Iran, Malaisie.
Il n'y a que 3 moyens complémentaires de s'en protéger. Qui sont dans un nombre allant en décroissant dans les pays cités.
Pour les classements des 3 derniers pays, c'est un peu au pif.
Car je ne sais pas ce qui produit le plus d'effet, le garde-fou spirituel ou les citoyens soldats armés.
Et puis une photo laisse supposer qu'au moins une partie des bassidjis iraniens sont des citoyens soldats armés. Bien sur avec arme de guerre.
Ce que j'affirme pour le garde-fou spirituel, j'en ai la preuve historique, la comparaison entre la Thailande et la Malaisie voisine.
Et aussi les médias de masse qui ont donné le nombre de viols estimés pour l'Egypte, que j'ai comparé avec celui pour la France.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
@ nicolacoche rien de spécial, ils profitent des fruits de la prostitution et se tapent un jeu de role d'inspiration satanique, en brulant l'effigie d'un enfant innocent... c'est de la "haute" subtilité ;)
Par emnl il y a 3 ans