Advertising Console

    L'erreur du Coran sur la Trinité : une preuve imparable.

    Reposter
    papou679

    par papou679

    73
    1 198 vues

    25 commentaires

    MUREAU3372
    à adel32000 : " qui est le Christ ? dieu , fils de dieu ,un prophète ??? et ça mère alors la mère de Dieu ?ou mère du fils de Dieu ?ou mère d"un prophète? ET pour finir qui est le saint esprit ? dieu ?ou un ange? répond a toutes mes questions en expliquant bien en détail ci tu est véridique . "

    Arrête de lire ton Coran et d'écouter tes Imams, Lis la Bible et tu auras les réponses à tes questions qui prouve que "vous" avez rien compris et que tout ce qui est dans ta religion est faux, normal puisque c'est l'oeuvre du Malin qui renie Les Saintes écritures de la Bible et Jésus comme le Fils du Très Haut. En créant la confusion, Satan y est arrivé, normal tant qu'il y aura des esprits faible pour le croire et le vénéré.
    Il n'y a qu'un seul Dieu, Jésus est son fils Spirituel par le saint esprit qu'il a reçu par l'Ange Gabriel. Physiquement il est le fils de Joseph et de Marie. Marie n'est pas une divinité. Par ses miracles et ses paroles, Jésus est aussi Seigneur des hommes dont il aura la tâche de juger au jugement dernier chaque homme pour le paradis.
    En prédisant l'avenir, cela fait de lui aussi un prophète aussi. Le royaume de Dieu ( et non son paradis ) est ici bas parmi nous, tout comme le royaume de Satan. A chacun de trouver la foi en Dieu et la vérité simplement en ouvrant son coeur et son esprit à Jésus, car il a été envoyé par le Très Haut pour cela.
    En somme, vis ta vis, aime et pardonne ton prochain comme toi-même, prie dans les moments difficiles, bref suis l'enseignement du Christ et applique le, et tu sera reconnu comme un élu du Tout Puissant.
    Par MUREAU3372Il y a 3 ans
    bagedoub
    Papou679 pourquoi débat tu tout seul ? ou sont passé les commentaires de la personne avec qui tu débat ?
    Par bagedoubIl y a 4 ans
    WallFuMaster
    Si je comprend bien cette vidéo a pour objectif de mettre en avant une erreur du Coran pour discréditer l'Islam. Cet homme nous parle d'un passage du coran ou Dieu demande à Jésus si il a dit aux HOMMES de le prendre lui et sa mère pour deux divinités en dessous de Dieu. Ensuite, il nous explique que les CHRÉTIENS n'ont jamais dit que Marie est Dieu. Le verset cité ne parle pas des chrétiens mais des hommes. Marie étant considéré comme étant une divinité par de nombreux hommes ( dont certains qui se disent chrétiens ) le verset cité ne contient pas d'erreur alors la question de ce monsieur ne se pose pas.
    Par WallFuMasterIl y a 4 ans
    papou679
    Je l'ai regardé mais ta religion est une fausse religion et le coran un faux évangile.

    Je crois que ça va être difficile de se convaincre l'un l'autre lol.

    Pour les insultes je te pardonne mon cher frère adel32000.

    Que dieu te bénissent.
    Par papou679Il y a 5 ans
    adel32000
    voici ce que dit le Saint Coran sur Jésus

    http://www.dailymotion.com/video/x2z9gj_ce-que-dit-le-coran-a-propos-de-jes_webcam
    Par adel32000Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires