Final Fantasy X-2 [1] Real Emotion

Découvrir le nouveau player
EssDeOhaime
271
2 758 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Acte I/Scene I : Real Emotion
Rejoignez le forum : http://lespacegamer.xooit.fr/index.php

7 commentaires

stevenn33 => tu peu pas dire que paine "rest" cool vu que s'est sa première apparition (même si elle est cool) j'entend tous jours le truc de "sérieux pourquoi Tidus devrai être toujours vivant? " se qui le disent s'est se qui n'on pas d'amoureuse (ou d'amoureux) enfait la seul bonne partie du scénario je trouve que s'est justement le retours de tidus. et autre chose très importante : quesque tu as contre kingdom hearts?
Par pipo berber il y a 3 ans
Mais pas mal de trucs se référencie à la culture pop dans ce jeu. C'est assez triste car cette culture et à mon gout décadente, presque honteuse...
Il y a un nombre croissant de scènes qui font "gamin" si j'ose m'exprimer ainsi.
Bon, je ne vais pas non plus que cracher sur le jeu. En bons points, y a le système et les musiques (si on enlève les abominables chansons). Mais le scènario est mauvais, sérieux pourquoi Tidus devrai être toujours vivant? C'est idiot! C'est cela la force de FF10, qui finit parfaitement.
Heureusement qu'après, FF12 est arrivé est à sauvé la face avec son scénario est son réalisme établissant une histoire sérieuse. Mais le public à craché dessus. Tss...
En gros, FF10-2 est un gros truc de kikoolol si je puis dire. Il s'inscris dans le même genre que Kingdom Hearts, Dark Chronicle et autre, la liste est longue! Je le sens mal pour FF13-2...
Par stevenn33 il y a 3 ans
Final Fantasy X-2... Un choix de walkthrough vraiment spécial. Cela fait bien longtemps que j'ai fait ce FF, j'avais apprécié. Mais en y revoyant une critique, je comprend pourquoi ce FF a une réputation aussi mauvaise.
Loin de moi l'idée de te détourner l'envie de faire ce walkthrough, je vais tout de même introduire mon grain de sable.
Déjà, c'est une suite. Je ne vois pas l’intérêt, FF10 finissais très bien, une suite est totalement inutile.
Ensuite, Yuna. Elle a subi un changement radicale. Mais n'es-ce pas un peu exagéré? Parce que passer d'invoqueuse très soigneuse de sa personne à une chasseuse de sphère pré-pubère, euh, non merci.
Rikku qui était déjà agaçante est irritante au possible. Ce n'est qu'une gamine.
Paine par contre reste cool. Quoiqu'un peu trop "dark" va-on-dire...
Real Emotion n'est pas une intro magnifique. Quand on connait Liberti Fatali dans FF8 et qu'on entend cette musique pop, cela fait presque pleurer.
Par stevenn33 il y a 3 ans
okay =D temps mieux alors =)
Par neko shshir il y a 3 ans
SasukeXitashi => Je voie sa , j'aurais peut être du monter un peu plus le sont de ma voix , mais bon , sa reste tous de même très acceptable. J'ai réglé ces problèmes là dans les autres vidéos.
Par EssDeOhaime il y a 3 ans
Voir plus de commentaires