Père Brune: Dieu et Satan le Combat continue 1/3

Découvrir le nouveau player
Jeanne Burgermister
2,3K
4 994 vues

9 commentaires

Merci de ce partage ! C'est toujours passionnant avec le Père Brune et... l'humour de Yann Erik !
Par Jeannine-Lucie il y a 2 ans
On captive par des miracles sur des cas particuliers.
Ce qui fait oublier celui sur l'humanité entière. Qui est de l'empêcher de finir dans la fosse communen quand la conviction de ce qu'est Dieu n'est pas sa falsification.
Car ttes les preuves à l'appui, aussi bien bible dite de Jérusalem, que des écrits récemment retrouvés datant de l'époque de Jésus, que Jésus n'a jamais été ni le masque ethnique de Dieu, ni un blanchisseur.
Rassurez-vous en islam, il existe les mêmes procédés chez les gens du hadith.

@Dyce91 : "une faculté que dieu a donné a tout ses ange et mème a nous humain et sa s'appele "le libre arbitre""

Oui mais le libre arbitre n'est absolument pas le même, avec la conviction que Dieu est blanchisseur, qu'avec la connviction qu'il est absolue justice.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux il y a 3 ans
alors écoute conscience tu pensse ce que tu veut sa me dérange pas mais S'il te plait ne reproche pas à se père de ne pas être boudhiste pasque sa n'a tout simplement pas de sens.
Par dyce91 il y a 3 ans
tu parle par rapport a quoi la conscience? Pasque pour les chrétien le mal c'est les ange déchu a la base ceux qui ont trahit dieu pour faire tout les péché créer tout les problème corompre et comme a dit le dragon(aproximativement):" je monterait les enfant contre leur parents et les et les femmes contre leur mari et les maris contre leur femme "dieu est bonté et miséricorde comment tu peut dire qu'il n'oeuvre ni pour le bien ni pour le mal c'est vite dit...le mal est né de ceux qui ont décidé de trahir dieu et cela à été possible a cause ou grace a une faculté que dieu a donné a tout ses ange et mème a nous humain et sa s'appele "le libre arbitre"
Par dyce91 il y a 3 ans
Ce dont il fait référence à la fin de la vidéo sur les personnalités multiples est lié aux résidus psychiques ?
Par ailleurs, Dieu et Satan ne sont pas à mettre sur le même plan dans le sens où Dieu n’œuvre pas plus pour le bien que pour le mal... pourquoi il ne le précise pas ?
C'est tout ces genres d'éternelles approximations qui font qu'on est pas près de s'en sortir.
Par _Conscience_ il y a 3 ans
Voir plus de commentaires