Bagarre Mehdi Baala vs Mekhissi-Benabbad

Fabrice

par Fabrice

78
205 449 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Evénement rare en athlétisme, deux athlètes en sont venus aux mains, vendredi, sur la piste du meeting Diamond League de Monaco puis dans les entrailles du stade Louis II.
Les deux acteurs de ce pugilat ont été Mehdi Baala et Mahieddine Mekhissi Benabbad. Ils ont échangé tentatives de coup de tête et coups de poing, dans le vide, à la fin du 1.500 m.
"Voyant Mahieddine, mal après sa course où il fait onzième, j'ai voulu aller le saluer pour le réconforter ce qu'il n'aurait certainement, lui, jamais fait", a dit Baala dans sa version du début de l'altercation.
"J'ai alors voulu lui donner une petite tape amicale sur la tête mais, il l'a mal pris."

Le double champion d'Europe, en 2002 et 2006, médaillé d'argent aux championnats du monde de 2003 et de bronze aux Jeux olympiques de 2008, a certifié que Mekhissi lui aurait répondu: "Toi, je ne veux pas te parler."
Le vice-champion olympique du 3000 m steeple n'a pas voulu confirmer.

14 commentaires

"petite tape amicale sur la tête" jai du mal a voir ce que ca peut avoir d'amical, une tappe sur la tete
Par Benny Sallinger en août
Si y avait que la mascotte... Le 22 octobre dernier, Mekhissi a encore frappé un membre du CREPS, car celui-ci aurait refusé d'embaucher son frère par piston.
Par alinus babiscus l'année dernière
1 an après, Mekhissi-Benabbad s'en prend à la mascotte d'Helsinki.
Par Fredditharry il y a 2 ans
C'est le propre de l'homme, quel homme ne s'est jamais battu? tout le monde a ses moments de faiblesses nous ne pouvons pas juger des personnes sur leurs origines ça serait trop facile. C'est tout simplement deux hommes qui se battent. Ceparo tu sous estimes des peuples, tu vas trop loin dans ta connerie. Beaucoup de lâche se servent du net pour cracher leur racisme et leur haine! tu ne vaux pas mieux qu'eux!
Par sam gad il y a 3 ans
A supprimer, mouais faut supprimer ce genre de blaireaux, ils n'ont rien à foutre sur un terrain, rien sur le web et peut-être rien sur terre !!!
Par Chatkawak Kawak il y a 3 ans
Voir plus de commentaires