Jean-Claude Poirot la Nuit Adamo

3 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Imitation de mon chanteur préferé : Salvatore Adamo 1964 La Nuit Ma premiére imitation

8 commentaires

Allez vous voir aux côtés de votre "filleul" sur ma page du Post:: http://www.lepost.fr/perso/mamie-en-colere/

Désolée pour mes apparitions à éclipses entre problème d'ordinateurs et les montagnes russes au niveau de ma santé, je joue bien involontairement au diable qui sort de sa boite de manière inopinée ;)

Plus précisément, pour vous rendre sur le post qui vous concerne : http://www.lepost.fr/article/2011/08/23/2573702_reserve-aux-fans-d-adamo-une-surprise.html
Par myosotisbasq il y a 3 ans
Merci beaucoup cela me touche beaucoup, je ne reçois plus beaucoup de commantaires et le votre me touche énormément un grand MERCI et au autre d'ici aussi!!
Rectificatif : "de Faire" aussi juste et non : "de Taire aussi juste"
Par myosotisbasq il y a 3 ans
Y' a de quoi confondre les deux voix en vous écoutant les yeux fermés.Pour moi, c'est votre meilleure imitation. Cela doit être très difficile de taire aussi juste.J'envoie cette vidéo, de ce pas, à ma soeur qui se souviendra combien Adamo était mon chanteur préféré à une époque où mes amies étaient fans de Cloclo et de Johnny. J'ai même un peu honte d'avoir eu ma phase amoureuse" :) où j'avais fondu en larmes quand j'avais appris son accident de voiture.Circonstance atténuante : j'avais, environ 14 ans ;) Bonne continuation dans le travail et la créativité.La motivation t la persévérance, c'est bon pour la santé !
Par myosotisbasq il y a 3 ans
Merci à vous tous !!

Jean-Claude
Voir plus de commentaires