Plan de sauvetage de la Grèce: Sarkozy s'est-il bien fait comprendre?

Découvrir le nouveau player
LePost.fr

par LePost.fr

1,7K
23 398 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

26 commentaires

Lundi 29 août 2011 :

Comment interpréter les chiffres des taux des obligations d’Etat grecques ?

Quelle interprétation pouvons-nous faire de ces chiffres tsunamiens ?

Que signifient ces chiffres razdemaréesques ?

Mon interprétation : les investisseurs internationaux pensent que la Grèce va se déclarer en défaut de paiement avant un an.

La Grèce est insauvable.

La Grèce est insolvable.

Grèce : taux des obligations à un an : 60,843 %.

Grèce : taux des obligations à 2 ans : 45,624 %.

Grèce : taux des obligations à 10 ans : 18,103 %.
Par Viridovix il y a 3 ans
Sans Blâââââaaagues .... sauver la Grèce nous serais utile ????? ... alors Là !!!
Si il gère l'économie et la finance comme il gère le terrorisme, on n'est pas dans la merde. Car je rappel que Sarko soutient la version officielle du 11septembre, il soutient la guerre en irak etc... Il croit meme que c'est Bendalen qui a fait les attentats, enfin il cautionne toutes les salades médiatiques. Alors soit il est au courant de rien et il est manipulé par les américains, soit il ne croit pas lui meme à ce qu'il nous raconte. Donc si il est capable de nous embrouiller sur la question du terrorisme et de la guerre, ca veut dire qu'il doit le faire aussi sur le sujet de la finance et des banques.
Par Anti-Féministes il y a 3 ans
ba oui mais si c'est la mafia qui controle l'économie, on comprend mieux pourquoi le système bancaire et financier est en crise, c'est magouilles et arnaques dans tous les sens...Faut nationaliser les banques, car le secteur privé est aux mains d'hommes louches, ce système est incontrolable, anti-sociale et anti-démocratique. Mais bon, comme Sarko travaille lui aussi dans le but de créer la gouvernance mondiale, on peut etre sûr que le système bancaire sera aussi dirigé à therme, par une organisation oligarchique unique. Ce n'est donc plus le peuple qui décide de l'avenir de son pays et de lui meme... et alors ca sert plus à rien de voter, si c'est les banquiers privés les présidents des nations et du monde, que personne n'a élu. Conclusion : l'UMP par son soutient au systeme est lui aussi anti-démocratique. Faites le bon choix en 2012
Par Anti-Féministes il y a 3 ans
un pur bijou de vidéo
Par Gegen Gegene il y a 3 ans
Voir plus de commentaires