Welcome or Escape to Doomsdays - Phoenix Horizon

Découvrir le nouveau player
(Free) Hugues
1,1K
2 070 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Qui sème le vent récolte la tempête !! (cette vidéo provient de la 1ère tempête)
On dit que le Phénix renaît de ses cendres... encore un signe que ce nuage de cendres/poussières/sable a eu lieu dans la ville de "Phoenix", elle même située dans l'état de l'Arizona, mot qui comme Horizon sont synonymes de liberté et de grands espaces, et le mot Horizon vient du mot Horus (selon ce que j'avais lu), et Horus est lié au Phoenix ! Bref qui ne deviendra pas poussières ?!

www.dailymotion.com/video/xk02m6_nouvelle-tempete-de-sable-a-phoenix-le-18-juillet-2011_webcam
http://endtimessigns.wordpress.com/2011/07/19/2nd-giant-4000-feet-high-dust-storms-hits-phoenix

Transformation du Soleil et du treillis de la Terre:
www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=8071

9 commentaires

Si l'on considère que la terre est un être vivant a part entière ,elle souffre également et cela en est une manifestation que cette souffrance soit due au mal que lui causent les êtres vivants sur celle-ci où d'autres causes externes c'est une anomalie un appel la terre reprend ses droits cela est logique toutes les déforestations pollutions et autres actions humaines ou pas lui font mal c'est une période de transition délicate que nous vivons à échelle humaine et universelle tout est relié mais coincidence les mots correspondent en effet c'est assez troublant !
Par francesca il y a 3 ans
Il me semble avoir lu à quelques part que cette tempête était le résultat d'une déforestation massive qui avait débutée à l'époque primaire des chemins de fer US ! Et qui c'est poursuivie à cause de la construction de bungalow pour "riquains moyen" ! Rien de bien ésotérique ! Juste la conséquence d'une mauvaise gestion du patrimoine mondial et des forêts ! M'enfin... dites-moi si je me trompe !!!
Par pat2san il y a 3 ans
Il y aurait surement beaucoup de parallèle à trouver en étudiant de près les anomalies climatiques actuelles.
C'est passionnant. Merci à toi ;-)
Par Anti-capitaliste il y a 3 ans
Merci toff..., c'est justement pour cela que j'ai voulu mettre cette vidéo en ligne car je n'ai effectivement jamais vu personne faire ce parallèle, alors qu'il y a là de vrais signes à méditer vis à vis des thèmes de fin de monde/résurrection/post-apocalypse/mad max/no-future..
Et aussi pour faire savoir qu'il y a eu une 2ème tempête récemment ce que peu ont su et que j'ai su moi même en lisant tes coms ;-)
Tu as dû aussi remarquer que j'ai mis ta vidéo en "vidéo suivante" ;-)
Par (Free) Hugues il y a 3 ans
C'est vraiment impressionnant ! La nature reprend ses droits...
Par Dhyân Chohan il y a 3 ans
Voir plus de commentaires