Advertising Console

    Pernaut au pays des merveilles

    Reposter
    bastienh

    par bastienh

    5
    160 644 vues

    29 commentaires

    Nom
    Vous êtes extremement cruel avec JPP!
    Que serais le JT de 13 heures sans lui et sans ses reportages dans le trou du cul de la France?
    Alors d'accord, ça fait vieillot et ça fait comme le dit si bien le titre "Pays des merveilles".
    Mais ravalez vos venins deux secondes et dites vous à quel point ça fait du bien à des gens qui sont gavés d"informations sur la guerre, les massacres, les catastrophes naturelles, le changement climatique, le terrorisme, la crise économique qui n'en finis pas et une autre qui arrive déjà, la 5é extinction de masse, la fin du monde prochaine, la 3é guerre mondiale etc...(Les deux derniers c'est pour l'ambiance dans lequel le monde est aujourd'hui c'est pas vrai hein!)
    Enfin bref, on en soupe tout les jours des mauvaises nouvelles, du fait que nous soyons des méchants occidentaux qui surconsomment, sur qui la faute du réchauffement climatique repose, sur le fait qu'on soit responsable du terrorisme des guerres au Moyen-Orient et des centaines de milliers de migrants qui tentent d'entrer dans la forteresse Europe:
    Est-ce qu'on a pas droit à deux minutes de pause sur les paysages de la France, 1é pays touristique?
    Est-ce qu'on a plus le droit de voir gégé faire la pêche au couteau en Normandie avec ses petits enfants parce que ça fait chier certains d'entre vous?
    J'ai même lu un gars assimiler une vue aérienne innocente de la dune du Pila à de la lobotomie!
    Je ne suis pas un assidu du 13H de pernaut, en réalité je n'ai dû le regarder qu'une dizaine de fois dans ma vie (J'ai 18ans), mais je pense que ce genre de reportages sont necessaire et font plaisir à voir de temps en temps
    Par NomEn août
    henry francois
    Pauvre type pitoyable! Normal c'est TFrien!
    Par henry francoisIl y a 3 ans
    Marc-Antoine Record
    Je pense qu'il faut comprendre : 14 millions de Français sont devant leur téléviseur à l'heure du déjeuner.
    De bien belles images...
    Par Marc-Antoine RecordIl y a 4 ans
    SitHamster
    J'ai vu cette histoire de censure de cette vidéo: TF1 se torche le cul du droit français et Youtube lui tiens le papier.
    Lamentable...
    Par SitHamsterIl y a 5 ans
    art-ico
    Pernaud peut dire MERCI à Hugues pour cette vidéo car c'est un service immense qu'il lui rend. C'est une occasion rêvée de se remettre en question; plutôt que "journaliste" le présentateur du JT pourra mettre une autre appellation sur sa carte de visite: "Amuseur public" par exemple... et je ne parle pas de vaseline, comme vous pouvez le lire.
    J P Pernaud l'ami qui vous veut du bien! Les sectateurs de TF1 devraient se méfier quand même car Harry n'est jamais très loin de Jean Pierre...
    Par art-icoIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires