Pernaut au pays des merveilles

bastienh

par bastienh

7
158 588 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
"Superbes reportages", "jolies images", "rencontres sympathiques", "bien belles régions"... Regarder pendant un mois le "13 heures" de TF1 permet de mettre en lumière la France rêvée de Jean-Pierre Pernaut, dont le journal télévisé rassemble chaque midi près de 7 millions de téléspectateurs, soit un Français sur deux devant un téléviseur à l'heure du déjeuner. Montage de Bastien Hugues, réalisé à partir de 19 JT visionnés entre le 23 mai et le 17 juin 2011.

28 commentaires

Pauvre type pitoyable! Normal c'est TFrien!
Par richardanthony il y a 2 ans
Je pense qu'il faut comprendre : 14 millions de Français sont devant leur téléviseur à l'heure du déjeuner.
De bien belles images...
Par Marc-Antoine Record il y a 3 ans
J'ai vu cette histoire de censure de cette vidéo: TF1 se torche le cul du droit français et Youtube lui tiens le papier.
Lamentable...
Par SitHamster il y a 3 ans
Pernaud peut dire MERCI à Hugues pour cette vidéo car c'est un service immense qu'il lui rend. C'est une occasion rêvée de se remettre en question; plutôt que "journaliste" le présentateur du JT pourra mettre une autre appellation sur sa carte de visite: "Amuseur public" par exemple... et je ne parle pas de vaseline, comme vous pouvez le lire.
J P Pernaud l'ami qui vous veut du bien! Les sectateurs de TF1 devraient se méfier quand même car Harry n'est jamais très loin de Jean Pierre...
Par art-ico il y a 3 ans
L'opération de lobotomie dévoilée au grand jour, bravo.
Par FDL il y a 3 ans
Voir plus de commentaires