[PAD A WAM feat. Hedge - E9] TEST Nightmare Busters (Super Nintendo)

PADAWAM

par PADAWAM

759
6 971 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après s'être fait voler Nightmare Busters, Hedge a porté plainte chez un détective privé. Devant l'incompétence de ce dernier, le testeur exclusivement snes a décidé de prendre l'affaire en main et vient traquer DG dans sa tanière...
IMPORTANT: dû à la capture sur cartmod, vous pourrez constater pas mal de bugs in-game, notamment des disparitions, absence de cartes etc, qui ne sont pas dans le jeu (qui est propre et sans aucun bug de ce genre, nous n'avons pas constaté ces bugs visuels lorsque nous avons joué)! Désolé pour la gêne occasionnée!

Il n'y a pas de question du grand tournoi dans cet épisode, en revanche il y en aura dans les 2 prochains épisodes à venir.

Episode 9 entièrement post-produit (effets spéciaux et étalonnage) par l'AzCorp!
Merci spécial à Jirry Storm pour avoir autorisé des extraits de ses vidéos!

77 commentaires

http://goo.gl/FmlQUI
Par Audie Griffen en février
nn tempus69 (ton com d'il y a 9 mois) le pire c'est de faire des pompes sur le poing et torse droit ! mon sensei de karaté le fait très bien ^_^
bref très bon test si je tombe dessu ou sur la possibilit de faire une cartmd pas de soucis j'en ferai un !
Par Johann Johnny il y a 2 ans
File moi tes jeux connard
Par roger moore il y a 2 ans
Bien sympa les vidéos teaser, et le duo de testeurs est pas mal. Bien que je trouve que l'univers de DG et de Hedge soient très différents, ça fonctionne bien.
Par Valentin Mauroy il y a 3 ans
Très bonne vidéo ! J'aime bien l'interaction qu'il y a entre toi et Hedge ! On peut même dire qu'il est un peu remonté dans mon estime (un peu, son comportement de gamins dans les commentaires m'énervent toujours autant que sa soit du second degré ou non).

En tout cas, continue, car t'es bon et avec le temps t'aura des milliards de vues sur Youtube (tous le monde change en ce moment) et tu dominera le monde. (Hal sera ton premier ministre).
Par Valentin Roy il y a 3 ans